Je viens d'acquérir une version de Win 8 pro et je voulais l'installer en dual boot, aprés mettre renseigné sur divers forums et celui ci j'ai préparé un emplacement de 50G° que j'ai nommer Win 8, j'ai l'acquisition d'une license et j'ai graver en iso bootable un dvd.
Aprés le lancement, à part me demander si je voulais garder mes données ou rien, il s'est installait comme un grand à la place de seven.

D'aprés ce que j'avais sur sur plusieurs sites il devait me demander où s'installer et ce qui devait me créer un dual boot.
mais là rien.
donc j'ai fait un recovery de seven et j'ai donc tout recupéré.
J'ai copié l'iso dans la partition prévu pour lui et j'ai recommencé et là rebelote même problème il vire seven.

donc re recovery pour récupérer mon seven.

Donc je suis revenu à la case départ.
Je me pose la question doit créer un dual boot avant d'installer Win8 ?
Merci de me donner votre expérience sur le sujet.
(J'ai quand même pris le temps d'aller voir Win 8 a mon avis il m'a pris pour un petit de maternelle, car il ne me laisse le tripoter comme je l'entends. par contre j'ai pu installer office 2007 et le valider alors que normalement ce n'est pas possible et aussi un logiciel de gestion vieux de 4 ans "Apinégoce" de Sage, alors que Sage dis qu'il n'est pas compatible et prêt a revendre une nouvelle license !!) Bandit