[Résolu]Disposition de clavier Francais Belge

Xscarface1999X
    unknown unknown

[Résolu]Disposition de clavier Francais Belge

Message par Xscarface1999X »

Bonjour a vous !

J ai un serieux probleme avec mon clavier.
J ai installe Windows 8.1 Crazy Orion,ensuite j ai config sur l installation de Windows que mon clavier est Francais Belge.
Mais ca ne marche pas,alors j ai regarde sur le panneau de configuration sur "Langue" puis je look dans "Methode d entree" mais bizarrement,je ne le trouve pas.
Je trouve des tonnes d options "Disposition du Clavier tactile" un Francais Canadien,un Francais Francais mais pas Francais Belge..
Image

Est ce qu il aurait une solution s'il vous plait.Merci et desole pour les tonnes de fautes d orthographes {enfoire de bug :mrgreen: }
Modifié en dernier par Xscarface1999X le sam. 4 janv. 2014 20:49, modifié 1 fois.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Disposition de clavier Francais Belge

Message par mauricebrault »

Tu peut essayer ceci

Vas dans la barre vertical a droite, clic sur paramètre, et ensuite sur "modifier les paramètres du PC.

Tu clic sur "Heure et langue" pour ensuite cliquer sur "région et langue"

tu pourras choisir la région belge si c`est le cas

Ensuite en bas de page tu vas voir, (Ajouter les langues)

Si pars défaut tu as déjà une langue qui ne convient pas (Français de France ou Canada Français n`hésite pas a la supprimer.

Tu doit parvenir a choisir la langue pour ton clavier et le placer pars défaut (important)

Ensuite tu clic sur ton choix pars défaut tu auras "option" tu pourras choisir le clavier

Si tu réussis tu redémarre le PC il devrais être avec les nouveau paramètre.

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le sam. 4 janv. 2014 16:23, modifié 1 fois.
Xscarface1999X
    unknown unknown

Salut mauricebraut.
J ai essaye tes etapes mais ca ne fonctionne pas.
J ai mis Francais Belge par defaut et quand je clique sur "Options" ca me rapporte au menu d accueui du Modern UI >.<
mauricebrault
    unknown unknown

Chez moi sa vas vers les choix de clavier

Tu peut retourner dans panneau de configuration,
L`icône "langue" coté droit "paramètre avancé"

------------------------------------------------------------
je ne sais si il est possible que tu est des fichier abimé, est ce une nouvelle installation?

ou

une problème survenues récemment, si c`est le cas tu peut faire la commande " sfc /scannow " dans l`invite de commande avec droit administrateur pour vérifier que tu n`as pas de fichier endommagé.

----------------------------------------------------------------

Comme truc tu peut revenir a la première opération, et tu tente t`installer le français avec clavier français et si dans option tu peut placer le bon clavier, tu revient et tu supprime le tout retenter le clavier belge

bonne chance

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le sam. 4 janv. 2014 17:35, modifié 2 fois.
Xscarface1999X
    unknown unknown

je ne sais si il est possible que tu est des fichier abimé, est ce une nouvelle installation
Oui,c est une nouvelle installation.J ai installe Windows 8.1 Crazy Orion de la Team Orion
J ai verifie avec la commande et oui en effet,il a trouve des fichiers endommages..
Comme truc tu peut revenir a la première opération, et tu tente t`installer le français avec clavier français et si dans option tu peut placer le bon clavier, tu revient et tu supprime le tout retenter le clavier belge
J ai essaye.Aucun resultat :(
Je crois que les fichiers de la dispostion du clavier Francais Belge est endommage..
mauricebrault
    unknown unknown

La restauration système est elle active sur orion

Normalement avec l`invite de commande avec droit administrateur, c`est trois commande dans l`ordre parvienne a restaurer les fichiers système

si tu as déja fait la commande sfc /csannow tu doit rebouter pour que les réparation sois effectivent, si tu veur tenter une restauration complete voici les commandes

------------------------------------

1) C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /checkhealth

attendre fin analyse

2) C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /restorehealth

attendre fin analyse jusquà ce que la barre de progression atteigne les 100% (vas bloquer a 20 pour cent, être patient)

3) relancer scannow C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow

------------------------------------------------------------
Sur la photo tu premier post tu n`est pas au bonne endroit il s`agies des clavier tactile

tu été dans panneau de configuration`icône "langue" coté droit "paramètre avancé"
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

Bizarre je suis sur 8.1 et mes claviers sont en belge !
comme c'est un Orion, demande à Sliden car c'est lui qui peut te renseigner sur ses réalisations
Xscarface1999X
    unknown unknown

J ai essaye la commande 2) C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /restorehealth
Il y a eu une message d erreur 1726 à 80 pourcent.. :/
Xscarface1999X
    unknown unknown

Salut akhen.
C est une bonne idee,mais je me demande d ou ca vient.J ai meme verifie le MD5 du .iso de Orion et c est correcte.. :v
mauricebrault
    unknown unknown

Désolez

Je crois qu`une installation complète avec formatage, serais l`idéal Mais c`est a toi de voir

Comme le suggère akhen vue qu`il s`agie d`un produit de sliden, il ne tant voudras pas si tu communique avec lui.

Mais je ne croie pas que le problème vienne d`orion, mais d`une mauvaise installation, (ou une image, mal gravé)

Je n`est pas d`autre idée désolez que rien n`est fonctionné

M.B
Verrouillé