J ai un serieux probleme avec mon clavier.
J ai installe Windows 8.1 Crazy Orion,ensuite j ai config sur l installation de Windows que mon clavier est Francais Belge.
Mais ca ne marche pas,alors j ai regarde sur le panneau de configuration sur "Langue" puis je look dans "Methode d entree" mais bizarrement,je ne le trouve pas.
Je trouve des tonnes d options "Disposition du Clavier tactile" un Francais Canadien,un Francais Francais mais pas Francais Belge..
Est ce qu il aurait une solution s'il vous plait.Merci et desole pour les tonnes de fautes d orthographes {enfoire de bug }
Modifié en dernier par Xscarface1999X le sam. 4 janv. 2014 20:49, modifié 1 fois.
Salut mauricebraut.
J ai essaye tes etapes mais ca ne fonctionne pas.
J ai mis Francais Belge par defaut et quand je clique sur "Options" ca me rapporte au menu d accueui du Modern UI >.<
Tu peut retourner dans panneau de configuration,
L`icône "langue" coté droit "paramètre avancé"
------------------------------------------------------------
je ne sais si il est possible que tu est des fichier abimé, est ce une nouvelle installation?
ou
une problème survenues récemment, si c`est le cas tu peut faire la commande " sfc /scannow " dans l`invite de commande avec droit administrateur pour vérifier que tu n`as pas de fichier endommagé.
Comme truc tu peut revenir a la première opération, et tu tente t`installer le français avec clavier français et si dans option tu peut placer le bon clavier, tu revient et tu supprime le tout retenter le clavier belge
bonne chance
M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le sam. 4 janv. 2014 17:35, modifié 2 fois.
je ne sais si il est possible que tu est des fichier abimé, est ce une nouvelle installation
Oui,c est une nouvelle installation.J ai installe Windows 8.1 Crazy Orion de la Team Orion
J ai verifie avec la commande et oui en effet,il a trouve des fichiers endommages..
Comme truc tu peut revenir a la première opération, et tu tente t`installer le français avec clavier français et si dans option tu peut placer le bon clavier, tu revient et tu supprime le tout retenter le clavier belge
J ai essaye.Aucun resultat
Je crois que les fichiers de la dispostion du clavier Francais Belge est endommage..
Normalement avec l`invite de commande avec droit administrateur, c`est trois commande dans l`ordre parvienne a restaurer les fichiers système
si tu as déja fait la commande sfc /csannow tu doit rebouter pour que les réparation sois effectivent, si tu veur tenter une restauration complete voici les commandes
Bizarre je suis sur 8.1 et mes claviers sont en belge !
comme c'est un Orion, demande à Sliden car c'est lui qui peut te renseigner sur ses réalisations