[Résolu]Plantage windows seven - system recovery...
Re: Plantage windows seven - system recovery...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... d13d10o9y9" onclick="window.open(this.href);return false;
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 146 fois
Re: Plantage windows seven - system recovery...
Bien, je passe en résolu. Si de nouvaux problèmes arrivent ouvre un nouveau topic
Quelques recommandations :
Évite le P2P P2P=infection (à la vitesse où tu as infecté ton ordinateur après la restauration usine si tu ne change pas tes habitudes) tu seras de nouveau très rapidement infecté C'est ce que je t'avais prédit en décembre où janvier...
Mettre à jour ses logiciels
Bien décocher les sponsors sur les log gratuits (éviter certaines plates-formes de téléchargement, softonic, 01.net etc...)
Sur tous les forums de désinfection les helpers donnent beaucoup de leur temps c'est juste retour de prendre un minimum d'attention et de précautions.

Quelques recommandations :
Évite le P2P P2P=infection (à la vitesse où tu as infecté ton ordinateur après la restauration usine si tu ne change pas tes habitudes) tu seras de nouveau très rapidement infecté C'est ce que je t'avais prédit en décembre où janvier...
Mettre à jour ses logiciels
Bien décocher les sponsors sur les log gratuits (éviter certaines plates-formes de téléchargement, softonic, 01.net etc...)
Sur tous les forums de désinfection les helpers donnent beaucoup de leur temps c'est juste retour de prendre un minimum d'attention et de précautions.