Suit ce tuto :
http://www.rtwincustomize.net/web/index ... ts-to-keep" onclick="window.open(this.href);return false;
normalement si tu n'as pas de problèmes dans la langue ça devrait passer; sinon pour parler sérieusement et sans rancune envers toi figotinho mais vers ton formateur et je dis ça en guise de connaissances, faire un ISO de Windows 7 de moins de 600 Mo et
qui puise en plus avec les conditions que tu as cité, même pour les vétérans les plus chevronnés dans l'Unattended du monde anglophone et je sais ce que je dis, pour eux c'est difficile, et maintenant un sois disant formateur venir et te dire de le faire je ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tête et je me met le doigt dans l’œil avec grand pourcentage qu'il ne l'a pas fait personnellement, car pour dire à une personne de faire un travail X y'a une condition pour qu'a ça soit faisable, c'est que la personne en question qui a demandé l'a déjà ou sait le faire et vraiment ça m'énerve d'apprendre ça, comme quoi ça montre combien l'esprit de je m'enfoutisme que ton formateur a, ça me met en rogne de le savoir, comme quoi un travail fait par des
milliers de personnes de Microsoft peut être
modifié facilement et supprimer ce qu'on veut au point de réduire l'ISO au quard presque et
ça sans problèmes,ni bugs avec des conditions cités biensûr du formateur
qui sait que parler.
Tous ce que j'ai dit figotinho sur ton formateur ne tient qu'a moi biensûr et n'a aucune relation sur ta requête, juste un point de vue personnel car je n'ai pas pu rester comme ça de voir ça et la fermer car ça m'énerve de savoir ça, sinon si un problème avec le tuto en haut fait signe et en dépend de ce que je sais je te guiderai, de plus y'a d'autres créateurs Unattended ici qui t'aideront et bon courage.