-Possibilité d’enregistrer les chaînes en direct, et ajout d’un onglet permettant de contrôler ces enregistrements, notamment leur durée.
-Mise à jour de l’accès au direct de plusieurs chaînes.
-Ajout de beIN SPORT et de la chaîne québécoise V Télé.
-Mise à jour de la liste des émissions des chaînes des groupes TF1 et France Télévisions, de I>Télé, Gulli, BFMTV, Numéro 23, RMC Découverte, et de la RTS.
-Ajout de la prise en charge des sites du réseau québécois Canoë et du groupe canadien Astral via la plate-forme Brightcove, du groupe RTL.be et de Télé-Québec dans le module de -téléchargement manuel.
-Ajout de la conversion des fichiers MPEG-2 TS vers MPEG-4. (Fonctionne avec les fichiers contenant un flux AVC, sauf ceux provenant de TF1, HD1 et TOU.TV.)
-La fin des téléchargements est maintenant signalée par un clignotement de l’icône dans la barre des tâches lorsque la fenêtre de Captvty n’est pas active.
-Possibilité de visionner un flux direct diffusé au format Apple HTTP Live Streaming en insérant un lien vers une ressource .m3u8 dans le module de téléchargement manuel.
info fichier :
Nom du fichier captvty-1.10.zip
Taille 13,1 Mo
SHA-1 587641c7ebb2b3ea927ad575cf22159e7bd039d2
Mise à jour de l’accès aux contenus en 720p des chaînes du groupe TF1.
Problèmes connus
L’accès à certains contenus n’est pas garanti sous Windows XP en raison de l’absence de prise en charge par ce système d’exploitation des protocoles TLS 1.1 et TLS 1.2 devenus obligatoires sur certains sites Web.