CapTvTy est un logiciel qui, comme cité dans le titre, sert a télécharger une émission remise en diffusion par les chaines de la TNT.
Vous avez raté une émission ou une série, pas de problème....
Prise en charge de TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire.
Enregistrement des fichiers vidéo avec le titre de l’émission, le nom de la chaine et l’horaire de diffusion.
Possibilité d’enregistrer plusieurs émissions simultanément, puis de convertir les fichiers vidéo FLV vers le format MKV ou MP4.
ICI
Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows ainsi que Microsoft .NET Framework 4.
EDIT: En effet, après MediaCUB, et TVO que je trouvais assez lourd, CapTvTy est vraiment meilleur !! Plus rapide, plus fluide, pas de latence et d'attente pour charger les listes d'émissions !.
Bon point pour CapTvTy !! à mettre dans la Logithèque !!
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Oui c'est celui que j'utilise depuis que TVO est parti en sucette : problème avec le concepteur et quelques utilisateurs indélicats donc maintenant c'est complètement privé, dommage.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.