[hide]https://hotfile.com/dl/190030359/cab2ac ... 7.exe.html[/hide]
renseigné la lettre de votre clé :

appliquer...
et ca devrait booter

changement de fenetre de boot , avec chargement en mémoire cette fois ...
choix forcéJ'ai vu que tu as fais certains choix comme utiliser Syslinux et d'extraire les fichiers ISO. Est-ce un choix personnel ou un choix forcé pour réussir à tout faire fonctionner ?
j'avais fais pareil lors de ma 1ere version pour contrer le probleme NTFS , certains live ne demarrant pas sous NTFS , mais pour partager et creer la clé par l'user , ca devenais plus difficile , j'ai donc essayer de tout faire sur NTFS....Je partitionne aussi ma clé en 2, afin d'avoir la partition boot invisible pour un utilisateur windows (évite que un fichier soit supprimé par erreur).
certains live sont assez long a demarré , Avira chez moi , environ 3 a 7 min , parted 2012 pas de probleme assez rapide , comme dit precedement , ca doit dependre du debit de la clé et de la memoire , car suivant si je prends ma clé 64 ou 32giga ,et suivant le pc jai une difference assez flagrante ! (importante meme sur un pc fixe beaucoup plus rapide qu'un pc portable a config a peu pres egale)J'ai juste une dernière question car lors de l'essai de ta version j'ai mis 5min pour booter sur "Parted Magic 2012", 4min pour "Partition Wizard" et "Avira Antivir".
Est-ce normal ou est-ce du à une mauvaise installation de ma part ?
idem pour moi , 25 giga de portable que j'appel depuis la liberkey par le live cd de seven...deuxièmement tout les logiciels que j'aime en version portable
? peux tu developper ? que veux tu dire par la ?qui en génère le menu de navigation
Je comprends ton choix, car moi j'ai pas de soucis car je le fais manuellement, donc rien de plus facile.j'avais fais pareil lors de ma 1ere version pour contrer le probleme NTFS , certains live ne demarrant pas sous NTFS , mais pour partager et creer la clé par l'user , ca devenais plus difficile , j'ai donc essayer de tout faire sur NTFS....
Je me doute bien que cela dépends du matérielscertains live sont assez long a demarré , Avira chez moi , environ 3 a 7 min , parted 2012 pas de probleme assez rapide , comme dit precedement , ca doit dependre du debit de la clé et de la memoire , car suivant si je prends ma clé 64 ou 32giga ,et suivant le pc jai une difference assez flagrante ! (importante meme sur un pc fixe beaucoup plus rapide qu'un pc portable a config a peu pres egale)
25 giga, là je m'incline j'en suis encore loin...25 giga de portable que j'appel depuis la liberkey par le live cd de seven...
C'était mon avis, mais bon avec ma nouvelle découverte je deviens un peu moins affirmatif (à voir avec le temps...)perso je trouve syslinux beaucoup plus pratique , rapide et mieux en design mais grub reste indispensable pour certains live...
En effet, une petite explication s'impose :qui en génère le menu de navigation ? peux tu developper ? que veux tu dire par la ?
oula magnifique , aurais tu la gentillesse de poster les lignes de lancement du .lst que je look caPour Avira, je démarre en 4min10 avec ta version et avec la mienne en 22s.
Pour Parted Magic 2012 je démarre en 5min avec ta version et 1min avec la mienne.
Et pour finir, Partition Wizard démarre en 4min contre 40s avec ma version.
ca c'est excellent , me servirais bien pour un autre projet mais j'avais chercher a le faire pour la clé et trop dur pour moisoit je met mon iso dans un dossier spécifique que je vais appeler "auto" par exemple et je demande à un fichier .bat de me scanner le dossier et d'incrémenter chaque entrées à mon menu
9a va être dur vu qu'il ce génère dans ta ram en fonction des isos présent sur ta clé.aurais tu la gentillesse de poster les lignes de lancement du .lst que je look ca
Alors cela donne quoi comme résultats chez toi ?je vais retester ma clé demain matin et chronometré les demarrages avec ma config pour voir![]()
Je vais bien évidement faire la même chose que toi.pour avira , je peux pas monter l'iso car sinon les majs ne prendrons plus ...
Merci pour l'infopour dr web , idem il boot pas , sur ntfs ca bloque , sur fat32 pas de probleme ...
Par défaut le backup n'est pas activer car il faut que sa variable soit sur YES. Mais bon même en l'activant chez moi ça ne fonctionne pas.le linuxbackup , quand je l'ouvre est vide alors qu'il est censé faire 29k ??
Pour ce qui est des montage isos, il si prends de cette façon (exemple avec Parted Magic pour moi) :ce qui serait interessant , c'est d'avoir le .lst pour voir comment il lance l'iso