Modifier les options d’indexation avancées
Windows utilise l’index pour effectuer des recherches très rapides sur votre ordinateur. Voici quelques-uns des paramètres d’indexation avancés que vous pouvez modifier. Pour plus d’informations sur les options d’indexation de base, voir Améliorer les recherches de Windows grâce à l’index : Forum Aux Questions.
Afficher tout
Pour ajouter un type de fichier à l’index
Pour reconstruire l’index
L’index ne demande pratiquement aucune maintenance. Toutefois, si l’index ne peut pas trouver un fichier dont vous savez qu’il existe à un emplacement indexé, il peut être nécessaire de reconstruire l’index. La reconstruction de l’index peut prendre plusieurs heures et les recherches peuvent ne pas aboutir en totalité tant que l’index n’est pas entièrement reconstruit.
Pour ouvrir Options d’indexation, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d’indexation, puis cliquez sur Options d’indexation.
Cliquez sur Avancé. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l’onglet Paramètres d’indexation puis sur Reconstruire. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Pour les drivers je regarde, sur mon portable j'ai conservé par défaut le driver Intel car ça consomme moins . Ca fait un moment que je ne suis pas allé voir.
Tu peux faire aussi une vérification de ton système pour cela
Menu démarrer, dans la zone de recherche tu mets cmd la fenetre se déplie et tout en haut va apparaître cmd, tu fais un clic droit dessus tu lances en mode administrateur.
Dans la fenetre qui va s'ouvrir tu mets : sfc /scannow
Et tu patientes !