[Ab. par l'auteur] Sortie son : casque

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

[Ab. par l'auteur] Sortie son : casque

Message par gibe »

Voilà le soucis :
quelque soit le casque que je branche sur les sorties sons de ma tour (sortie façade ou arrière) j'ai le même :@ :devil: de problème :
je dois bidouiller le branchement du jack pour obtenir un son stéréo. Les prises sont normalisées et je comprends pas pourquoi ces :@ :@ de connecteurs casques posent problème ; les sorties enceintes ne m'ont jamais causé un quelconque soucis.
Mauvaise qualité des casques ? je n'y crois pas j'en ai possédé de 10 à 60 euros et toujours cette même instabilité de branchement.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème
Merci
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Sortie son : casque

Message par yahyah206 »

euhhhhhh la je sais pas du tout....
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

J'ai eu aussi le problème et je n'ai pas trouvé de solution (il faut dire que je n'ai pas cherché) c'est surement le même problème que moi quand tu enfonce la fiche et quelle n'est pas à fond, ça fonctionne en mono (1 côté) et quand elle est à fond, ça ne fonctionne plus !

Pourtant mon casque est un Speedlink à 90 € !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

t'as tout compris ! ce qui est étrange c'est que les enceintes n'ont pas ce problème
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

oula j'ai jamais eu aucun soucis comme ça o.0 (et pourtant des trucs bizarres j'en ai eu^^)

ça doit venir du casque parce que les enceintes fonctionnent...
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

...pas convaincu vu le nombre de casques essayé ! en outre ce n'est pas le connecteur vu que ça fonctionne avec les enceintes
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

perso le casque fonctionne nickel sur Home cinéma, commande de mixage sono et autre. Donc c'est à mon avis auniveau des drivers sont qu'il y a un blem
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

ça paraît bizarre quand même cette affaire o.0

ya pas un réglage de vérif des pilotes dans le gestionnaire son ou une réglage du genre?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

nan ! le pharaon a le même soucis...bon vu que nous ne sommes que modo peut être que ....
:P
Ikki
    unknown unknown

Message par Ikki »

Salut,

AS-tu essayé avec un autre carte son ou peut-être les divers ( comme chew).
Et c'est apparu du jour au lendemain??
Répondre