Voilà le soucis :
quelque soit le casque que je branche sur les sorties sons de ma tour (sortie façade ou arrière) j'ai le même de problème :
je dois bidouiller le branchement du jack pour obtenir un son stéréo. Les prises sont normalisées et je comprends pas pourquoi ces de connecteurs casques posent problème ; les sorties enceintes ne m'ont jamais causé un quelconque soucis.
Mauvaise qualité des casques ? je n'y crois pas j'en ai possédé de 10 à 60 euros et toujours cette même instabilité de branchement.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème
Merci
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
J'ai eu aussi le problème et je n'ai pas trouvé de solution (il faut dire que je n'ai pas cherché) c'est surement le même problème que moi quand tu enfonce la fiche et quelle n'est pas à fond, ça fonctionne en mono (1 côté) et quand elle est à fond, ça ne fonctionne plus !
t'as tout compris ! ce qui est étrange c'est que les enceintes n'ont pas ce problème
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
...pas convaincu vu le nombre de casques essayé ! en outre ce n'est pas le connecteur vu que ça fonctionne avec les enceintes
nan ! le pharaon a le même soucis...bon vu que nous ne sommes que modo peut être que ....