Le Top 10 des bonnes raisons de passer à Linux

Pour parler de l'OS libre ensemble.
Bouhlol
    unknown unknown

Re: Le Top 10 des bonnes raisons de passer à Linux

Message par Bouhlol »

AigletoN a écrit :
Prof a écrit :Mon principal problème est que je maîtrise tellement bien les systèmes de Crosoft que je n'ai pas le courage de recommencer à réapprendre un nouveau système...
c'est la raison ,la plus invoquée ,meme si certain on du mal à l'admettre .Pas l'envie de ré-apprendre un OS.
+1
idéfix
    unknown unknown

Message par idéfix »

Une petite vidéo signée http://www.actualia.fr/
[video][/video]
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Bouhlol a écrit :
AigletoN a écrit :
Prof a écrit :Mon principal problème est que je maîtrise tellement bien les systèmes de Crosoft que je n'ai pas le courage de recommencer à réapprendre un nouveau système...
c'est la raison ,la plus invoquée ,meme si certain on du mal à l'admettre .Pas l'envie de ré-apprendre un OS.
+1
Mais vous aller tout réaprendre avec le 8 pourtant siffle
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

Zinzin a écrit : Mais vous aller tout réaprendre avec le 8 pourtant siffle
ca c'est pas vrai :P ca fait un moment que je tourne sous 8 et une fois sur le bureau c'est comme sur 7 ^^
alors que linux ouai faut tout réapprendre..... c'est le mal nunux ^^
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

le top avantage du Linux: C'est lui qui s'adapte à moi !! et pas moi qui suis obligé de m'adapter à ce qu'il ne sait pas faire un OS bridé genre Windows...

côté pilotes hardware, lol, même les constructeurs commencent eux-même à sortir les pilotes Linux AVANT ceux pour Windôbe.
idéfix a écrit :Certains voient encore Linux comme un horrible système plein de commandes compliquées.
Ce n'est plus vrai. Linux possède désormais un système graphique agréable, confortable et simple à utiliser.
AARRgggh :D mdr.... après utilisation et compréhension... on lâche très vite le "côté graphique".... quand on fait un copy/paste d'une ligne de commande et qua ça t'économise d'installer 3 soft et 10 minutes de clic pour trouver la bonne fenêtre... t'as vite-fait de choisir...

:P
yahyah206 a écrit :ca c'est pas vrai :P ca fait un moment que je tourne sous 8 et une fois sur le bureau c'est comme sur 7 ^^
:rofl: :rofl: :lol: Bahh à quoi ça te sert d'avoir un win8 si c'est pour l'utiliser comme win7... s'tu veux j'ai un thème spécial Win3.1 pour Win8 :D

et c'est parce que tu n'as pas décortiqué la bête que tu dis ça... Win8 est vraiment différent de Seven, mais dans le fond, pas en surface !
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

oOZz a écrit :
yahyah206 a écrit :ca c'est pas vrai :P ca fait un moment que je tourne sous 8 et une fois sur le bureau c'est comme sur 7 ^^
:rofl: :rofl: :lol: Bahh à quoi ça te sert d'avoir un win8 si c'est pour l'utiliser comme win7... s'tu veux j'ai un thème spécial Win3.1 pour Win8 :D

et c'est parce que tu n'as pas décortiqué la bête que tu dis ça... Win8 est vraiment différent de Seven, mais dans le fond, pas en surface !
oui tout a fait mais je parle pour une utilisation courante de windows ;)
c'est sur que si on pousse dans les retranchement la différence est bien présente ^^
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

HS ^^
Répondre