+1AigletoN a écrit :c'est la raison ,la plus invoquée ,meme si certain on du mal à l'admettre .Pas l'envie de ré-apprendre un OS.Prof a écrit :Mon principal problème est que je maîtrise tellement bien les systèmes de Crosoft que je n'ai pas le courage de recommencer à réapprendre un nouveau système...
Le Top 10 des bonnes raisons de passer à Linux
Re: Le Top 10 des bonnes raisons de passer à Linux
Mais vous aller tout réaprendre avec le 8 pourtant siffleBouhlol a écrit :+1AigletoN a écrit :c'est la raison ,la plus invoquée ,meme si certain on du mal à l'admettre .Pas l'envie de ré-apprendre un OS.Prof a écrit :Mon principal problème est que je maîtrise tellement bien les systèmes de Crosoft que je n'ai pas le courage de recommencer à réapprendre un nouveau système...
ca c'est pas vraiZinzin a écrit : Mais vous aller tout réaprendre avec le 8 pourtant siffle

alors que linux ouai faut tout réapprendre..... c'est le mal nunux ^^
le top avantage du Linux: C'est lui qui s'adapte à moi !! et pas moi qui suis obligé de m'adapter à ce qu'il ne sait pas faire un OS bridé genre Windows...
côté pilotes hardware, lol, même les constructeurs commencent eux-même à sortir les pilotes Linux AVANT ceux pour Windôbe.
mdr.... après utilisation et compréhension... on lâche très vite le "côté graphique".... quand on fait un copy/paste d'une ligne de commande et qua ça t'économise d'installer 3 soft et 10 minutes de clic pour trouver la bonne fenêtre... t'as vite-fait de choisir...

Bahh à quoi ça te sert d'avoir un win8 si c'est pour l'utiliser comme win7... s'tu veux j'ai un thème spécial Win3.1 pour Win8 
et c'est parce que tu n'as pas décortiqué la bête que tu dis ça... Win8 est vraiment différent de Seven, mais dans le fond, pas en surface !
côté pilotes hardware, lol, même les constructeurs commencent eux-même à sortir les pilotes Linux AVANT ceux pour Windôbe.
AARRggghidéfix a écrit :Certains voient encore Linux comme un horrible système plein de commandes compliquées.
Ce n'est plus vrai. Linux possède désormais un système graphique agréable, confortable et simple à utiliser.

yahyah206 a écrit :ca c'est pas vraica fait un moment que je tourne sous 8 et une fois sur le bureau c'est comme sur 7 ^^
alors que linux ouai faut tout réapprendre..... c'est le mal nunux ^^

et c'est parce que tu n'as pas décortiqué la bête que tu dis ça... Win8 est vraiment différent de Seven, mais dans le fond, pas en surface !
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"

"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
oui tout a fait mais je parle pour une utilisation courante de windowsoOZz a écrit :yahyah206 a écrit :ca c'est pas vraica fait un moment que je tourne sous 8 et une fois sur le bureau c'est comme sur 7 ^^
alors que linux ouai faut tout réapprendre..... c'est le mal nunux ^^![]()
![]()
Bahh à quoi ça te sert d'avoir un win8 si c'est pour l'utiliser comme win7... s'tu veux j'ai un thème spécial Win3.1 pour Win8

c'est sur que si on pousse dans les retranchement la différence est bien présente ^^