Problemes de Driver AMD qui se perd ( peut-être résolu)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Re: Problemes de Driver AMD qui se perd ( non résolu)

Message par kamarade »

Salut hdmi :)

je sais pas si sa va pouvoir t'aider, mais sa vaut peut être le cout d’essayer, étant donner que j'ai connu un problème similaire, mon système seven ultimate, avec processeur amd athlon x2.
tient un lien pour le driver catalyst que j'avais trouvé, et qui avait résolu mon problème,même si c'était pas celui qu'il me fallait. :)

http://g00h26.1fichier.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
hdmi885
    unknown unknown

Re: Problemes de Driver AMD qui se perd ( non résolu)

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous

@ Hijack
mille pardons , je me suis mal exprimé, j'ai bien évidemment tenté les manipulations que tu m'avais conseillé, en vain !

@ Kamarad

merci je vais télécharger ce driver et essayer. J'en ai essayé un le 8.1 mais pas d'amélioration donc je tente et je vous tiens informé.

merci à tous.
Bonne journée
:hai:
hdmi885
    unknown unknown

Re: Problemes de Driver AMD qui se perd ( peut-être résolu)

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous

@ Kamarad

merci j'ai bien téléchargé le fichier conseillé mais il n'a pas voulu s'installer ...

Mais je viens de trouver peut-être une piste j'ai ml'impression que le problème vient d'une incompatibilité entre Firefox 12 (mais le problème existait sous les versions antérieures) et ce fameux drivers ATI !
En effet à chaque ouverture de Firefox le driver était systématiquement perdu, firefox et figeait pendant quelques secondes !
là je viens d'enlever Firefox; pour le moment plus de soucis du moins après une heure d'essais
J'ai installé Chrome et à l'ouverture pas de soucis ...
Bizarre vous avez dit bizarre ?
Mais c'est dommage car j'aimais bien la syncro de Firefox entre toutes mes machines et suis pas fan de Chrome (dont il faut reconnaître la plus grande rapidité que firefox surtout à l'ouverture et au chargement des pages )
Bon je continue sur cette piste et vous tiens informé
A plus
:hai:
Répondre