J'ai contacté le support HP qui va envoyer un transporteur récupérer mardi prochain mon PC au boulot. Ils vont remplacer le disque dur et me le renvoyer !
J'espère que tout se déroulera sans accroc pour que je puisse le revendre dans la foulée ^^ !
J'ai reçu mon PC hier (ils avaient dit avant 14h et sont venus entre 14h et 15h... mais bon ce n'est pas le sujet), ils m'ont remplacé le disque dur et ça semble fonctionner !
Je vais donc revendre mon PC actuel (je vais profiter d'un déménagement pour changer de PC... si le prix des disques durs daigne baisser un jour). Vous auriez des conseils concernant la vente ? Est-ce que je dois dire que le disque dur est neuf ou non ? Ca peut effrayer le futur acheteur car ça veut dire qu'il est déjà aller au SAV mais vue le contexte économique c'est pas mal de savoir que le DD est neuf :p ! Je n'arrive pas à trancher par moi-même ^^ !
EDIT : Comment on fait pour modifier le titre :p ? (pour mettre qu'il est résolu)
Pour la revente, non tu marques DD Neuf sans raison particuliere
par contre mets en fin d'annonce qu'il revient de revision et que tout probleme a été éliminé
je m'occupe du résolu je laisse le sujet ici quand meme je le transfererai ds les problemes resolus quand tout sera fini
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Je viens aux nouvelles (même si je me demande si quelqu'un le verra vu que le topic est dans la partie résolue) : j'ai réussi à (enfin) vendre mon PC pour 380 euros ! Vu qu'il a un an je ne suis pas trop mécontent du prix que j'ai réussi à en tirer !
Sinon, j'ai entre temps monté moi-même un PC (celui via lequel je vous écris actuellement) et pour le moment il fonctionne très bien ^^ !
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !