PerriXOR a écrit : mer. 2 juil. 2025 22:27
Salut à tous,
je l'ai installé depuis 5 mois version 11.4 impossible d'activer mon compte perso sur firefox, l'onglet compte n'apparait pas.
Dommage, il y a souvent un bug ou deux sur cette version que j'adore.
Merci, PerriXOR: ça fait 15 jours que je cherche vainement pourquoi , sur mes 3 ordis (tous en multiboot) je n'ai plus pour Arium 11.4 l'option de me connecter au compte FF, et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
J'ai cherché partout , envisagé de poster chez le forum / support Mozilla – j'aurais eu l'air fin...
et j'ai même trouvé ça :
https://support.mozilla.org/fr/question ... er-1143462
et j'ai alors cherché toutes les entrées du registre qui auraient pu ressembler à HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Mozilla\Firefox → DisableFirefoxAccounts (et il y avait bien des entrées Policies\Firefox mais ailleurs ... mais pas de 'DisableFirefoxAccounts'
Et puis je me suis aussi essayé à l'anglais si particuliers des indiens

, je vous recommande ça : [video]
[/video]
Si vous arrivez à le comprendre , alors chapeau
Et pi finalement, j'ai jeté un coup d’œil sur le post, et Allez-Louilla: c'est dans WITweaker que ça se passe !!
→ Dans Options / Nos options des applications:
→ la solution du problème , c'est de ne pas appliquer les options pour FF, ou bien 'Rétablir' : et revoilà la connexion au compte qui est revenue .
Ça m'apprendra à ne pas consulter Team-AAZ plus régulièrement!
Et donc je n'ai que deux mots à vous dire :
MER-CI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
... et en fait, rien à voir avec Ar11.4 en particulier : c'est tout simplement que depuis cette version j'avais systématiquement validé l'option en question