Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Le choix restera toujours personnel, éthique ou non, selon à qui/quel pays tu souhaites partager tes datas.
Citation d'un expert en cyber:
"Le terrier du lapin va bien plus loin que cela. Il y a un réseau qui nous suit. Si vous cessez d’utiliser ces services qui nous suivent, il n’y aura presque plus rien à utiliser"
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées ╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
je l'ai installé depuis 5 mois version 11.4 impossible d'activer mon compte perso sur firefox, l'onglet compte n'apparait pas.
Dommage, il y a souvent un bug ou deux sur cette version que j'adore.
Surtout que les tweaks Wit Firefox sont surtout orientés secure , telemetry, donc rken à voir avec le compte..
Tu vas dans "Outils" Securité" et tu vois " Gerer par votre Organisateur" les tweaks..
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées ╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PerriXOR a écrit : mer. 2 juil. 2025 22:27
Salut à tous,
je l'ai installé depuis 5 mois version 11.4 impossible d'activer mon compte perso sur firefox, l'onglet compte n'apparait pas.
Dommage, il y a souvent un bug ou deux sur cette version que j'adore.
Merci, PerriXOR: ça fait 15 jours que je cherche vainement pourquoi , sur mes 3 ordis (tous en multiboot) je n'ai plus pour Arium 11.4 l'option de me connecter au compte FF, et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
J'ai cherché partout , envisagé de poster chez le forum / support Mozilla – j'aurais eu l'air fin...
et j'ai même trouvé ça : https://support.mozilla.org/fr/question ... er-1143462
et j'ai alors cherché toutes les entrées du registre qui auraient pu ressembler à HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Mozilla\Firefox → DisableFirefoxAccounts (et il y avait bien des entrées Policies\Firefox mais ailleurs ... mais pas de 'DisableFirefoxAccounts'
Et puis je me suis aussi essayé à l'anglais si particuliers des indiens , je vous recommande ça : [video][/video]
Si vous arrivez à le comprendre , alors chapeau
Et pi finalement, j'ai jeté un coup d’œil sur le post, et Allez-Louilla: c'est dans WITweaker que ça se passe !!
→ Dans Options / Nos options des applications:
→ la solution du problème , c'est de ne pas appliquer les options pour FF, ou bien 'Rétablir' : et revoilà la connexion au compte qui est revenue .
Ça m'apprendra à ne pas consulter Team-AAZ plus régulièrement!
Et donc je n'ai que deux mots à vous dire : MER-CI
... et en fait, rien à voir avec Ar11.4 en particulier : c'est tout simplement que depuis cette version j'avais systématiquement validé l'option en question
“La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever”Saint-Exupéry
Salut les gars. J'ai l'iso depuis sa sortie. J'ai voulu l'installer à la place de la v11.3 que j'ai actuellement mais malheureusement au moment de lancer le boot du 11.4 sa me redémarre le pc. J'ai pas trouver d'où sa venait.
C'est dommage car il doit être encore plus stable et plus réactif que sa version antécédente
PerriXOR a écrit : dim. 27 juil. 2025 22:22 un grand merci à toi pour cette belle trouvaille, mais je ne comprends pas pourquoi Arium fait ça.
Enchanté d'avoir servi à quelque chose ! En fait j'avais le même problème et je tournais en rond en cherchant dans la mauvaise direction , et c'est ton message ainsi que la remarque un poil laconique de Roger2023 :
Roger2023 a écrit : lun. 7 juil. 2025 23:37
Pourtant j'ai pas le souvenir que les comptes soient désactivés sur Firefox... Mais dans WIT tu peux désactiver la totalité des tweaks de Firefox.
qui m'a mis sur la voie.
→ Finalement, un petit bout de message par ici, une remarque par là, et ça fait tilt chez une troisième personne ; quelle équipe ! La Team, quoi
Quant à savoir pourquoi les tweaks de WIT désactivent le compte FF... Puisque « les tweaks Wit Firefox sont surtout orientés secure , telemetry » (dixit Acideburn) et que ça impacte malgré tout le compte FF , c'est peut-être dû au fait que dans les données enregistrées par les serveurs de Mozilla pour un compte FF, il y a les marque-pages et surtout les mdp : ça c'est en plein dans le thème sécurité & télémetrie!
D'ailleurs, perso j'ai arrêté d'utiliser FF pour les mdp et je suis passé à KeePassXC (à l'instigation d'acideburn, comme de par hasard... )
C'est moins pratique m'enfin bon: quand sécurité et praticité sont sur le même bateau, vaut mieux que ce soit praticité qui tombe à l'eau, hein...
“La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever”Saint-Exupéry