Arium 11.4 AIO

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 22 fois
A été remercié : 46 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Arium 11.4 AIO

Message par Roger2023 »

Ah, j'avais compris que t'avais un i7 3th...
t'as vérifié le md5 de l'iso ? essayé d'autres méthodes ? rufus, ventoy ?
c'est quoi le "cercle de recherche" ? c'est plutot le rond qui tourne au bootscreen, celui qui indique que des tâches sont en cours ?
Aurel47
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 13 fois
A été remercié : 2 fois
    Android Opera

Message par Aurel47 »

Je boot avec rufus oui , j'ai l'écran noir avec en bas le rond blanc de chargement de windows( juste avant son ouverture sur la page du bureau) et la bim ça friz le rond blanc s'arrête net et plus rien, j'arrive pourtant à faire l'installation propre sans problème , j'ai essayé les deux versions qu'on m'a donné sur le lien c'est-à-dire la pro et et la LTS . ( Si jamais tu pourrais me donner 11. 3 en PV que je puisse rebooté 🤣🤦) merci d'avance . J'avais également pensé à un problème de port USB ( je passe par celui du boîtier) ou problème de clef ... Bref un peu perdu
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
    Windows 10 Firefox

Message par Roger2023 »

Je pense à une màj intégrée qui ne plait pas sur ta config... verifie bien le hash md5
Tente une autre clé usb aussi.. les no name c'est du jetable

C'est avant ou apres cette fenetre ?
Image

Quand je parlais de l'officiel, c'est l'iso 24h2 de Microsoft.
Aurel47
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Aurel47 »

L'officielle de chez Microsoft je veux même pas essayer (trop de mouchards 😉 ) tiens regarde :

Ps : c'est bien après mon installation de l'OS ou j'ai mon souci il se produit au premier redémarrage , une fois les différentes mise a jour demander de W , et autre soft Lumkit ect
Fichiers joints
Screenshot_2024-12-07-21-51-37-98_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Roger2023 »

C'est plus clair comme ca...
Donc t'arrive a accéder au bureau au moins 1 fois ?
Le soucis viens certainement d'un pilote foireux qui s'installe via Windows update ou maj Microsoft...
Au setup d'Arium t'as une option pour désactiver la maj des pilotes, essaie si c'est pas déjà fait
PerriXOR
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Chrome

Message par PerriXOR »

Salut à tous,

j'ai testé et comme d'habitude, j'aime beaucoup, fluidité, sobre, LTSC.
Version IOT.
Je suis super content, sur la 10.8 depuis un long moment, windows 11 a déjà 3 ans, je prends uniquement des versions LTSC pour avoir plus de tranquillité ; Vous aussi ?

Heureux d'être parmi vous, un os propre, c'est primordial, mais nous ne sommes pas tant que ça à le faire...comment font-ils avec les Windows mouchardeux et lourdos.

Cette version est disponible sur leur site.
Merci @odjinan et à ceux qui participent.
Bon dimanche à tous.
Aurel47
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Aurel47 »

Roger2023 a écrit : dim. 8 déc. 2024 00:01 C'est plus clair comme ca...
Le soucis viens certainement d'un pilote foireux qui s'installe via Windows update ou maj Microsoft...
Au setup d'Arium t'as une option pour désactiver la maj des pilotes, essaie si c'est pas déjà fait
Hello , oui j'arrive à accéder au bureau sur la première installation , je viens d'installer la 11.3 qui fonctionne très bien , du coup je pense plus à un problème de soft d'Arium que de windows ou pilote ... Qu'en penses-tu ?
bosjac
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois
    Windows 10 Chrome

Message par bosjac »

Aurel47 a écrit : sam. 7 déc. 2024 21:12 Je boot avec rufus oui , j'ai l'écran noir avec en bas le rond blanc de chargement de windows( juste avant son ouverture sur la page du bureau) et la bim ça friz le rond blanc s'arrête net et plus rien, j'arrive pourtant à faire l'installation propre sans problème , j'ai essayé les deux versions qu'on m'a donné sur le lien c'est-à-dire la pro et et la LTS . ( Si jamais tu pourrais me donner 11. 3 en PV que je puisse rebooté 🤣🤦) merci d'avance . J'avais également pensé à un problème de port USB ( je passe par celui du boîtier) ou problème de clef ... Bref un peu perdu
Hello Aurel47,

j'ai eu le même cas avec une ISO win11 24H2 de Ace...
No soucy avec le dernier Rufus + installation = plus rien au 1er redémarrage ... écran noir :?: :envy:
il m'avait dit que ça pouvait venir de Rufus : j'y croyais pas trop mais il avait bien raison... 8)
j'ai refait 2 ou 3 fois la clé avec Rufus et C finalement passé comme une lettre à la Poste avec le même ISO....
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 181 fois
A été remercié : 213 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

Aurel47 a écrit : dim. 8 déc. 2024 12:10
Roger2023 a écrit : dim. 8 déc. 2024 00:01 C'est plus clair comme ca...
Hello , oui j'arrive à accéder au bureau sur la première installation , je viens d'installer la 11.3 qui fonctionne très bien , du coup je pense plus à un problème de soft d'Arium que de windows ou pilote ... Qu'en penses-tu ?
Utilise ventoy pour faire ta clé USB
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Roger2023 »

Pour avancer , tu nous as tjrs pas répondu aux questions :
Bloquer les pilotes ?
Md5 ?
Bloquer internet ? Et faire quelques reboot pour voir si ça bloque aussi.
Essayer d'autres marques de clés, et d'autres outils ?
De virer l'OC (cas échéant)

Bosjac a eu ce problème sur la 24h2 d'Ace en changeant de méthode d'installation c'est passé.

Sinon sur Arium t'as WinNTSetup dans le setup (icône engrenage en bas a gauche)
Répondre