J'ai sur ma CM le chip Intel i219v, j'aimerais savoir si mes réglages avancés actuels sont bons, j'ai la fibre 500Mo chez Orange.
Voici la liste des commandes et réglages :
Activer PME : Activé --(Activé - désactivé)
Adresse administrée localement : Absente --(Valeur, Absente)
Attendre la liaison : Détection Auto --(Activée, Désactivée, Détection Automatique)
Consigner les évènements d'état de liaison : Activé --(Activé, Désactivé)
Contrôle de flux : Rx et Tx Activé --(Désactivé, Négociation Auto, Rx Activé, Rx et Tx activé, Tx Activé)
Délestage ARP protocole : Activé --(Activé, Désactivé)
Délestage NS Protocole :Activé --(Activé, Désactivé)
Délester envoi importatnt v2 (ipv4) Activé --(Activé, Désactivé)
Délester envoi importatnt v2 (ipv6) Activé --(Activé, Désactivé)
Délester somme de contrôle IPv4 Rx et Tx activé --(Désactivé, Rx activé, Rx et Tx activé Tx activé)
Délester somme de contrôle TCP (ipv4) Rx et Tx activé --(Désactivé, Rx activé, Rx et Tx activé Tx activé)
Délester somme de contrôle TCP (ipv6) Rx et Tx activé --(Désactivé, Rx activé, Rx et Tx activé Tx activé)
Délester somme de contrôle UDP (ipv4) Rx et Tx activé --(Désactivé, Rx activé, Rx et Tx activé Tx activé)
Délester somme de contrôle UDP (ipv6) Rx et Tx activé --(Désactivé, Rx activé, Rx et Tx activé Tx activé)
Espacement intertrame dynamique Désactivé --(Activé, Désactivé)
Ethernet économe en énergie (EEE) Activé --(Activé, Désactivé)
Gestion des interruptions Activé --(Activé, Désactivé)
Horodatage logiciel Désactivé --(Désactivé, Toutes Rx, Toutes Rx et les Tx étiquetées, Toutes Rx et toutes Tx, Toutes Tx, Tx étiquetées )
Horodatage matériel PTP Désactivé --(Activé, Désactivé)
Intel system Idle Power Saver Désactivé --(Activé, Désactivé)
Mode de compatibilité du commutateur exist Désactivé --(Activé, Désactivé)
Mode Maître-Esclave Gigabit Détection Auto --(Auto, Forcer le mode esclave, Forcer le mode maître)
Mode ultra basse consommation Activé --(Activé, Désactivé)
Paquets étendus Valeur 1514 (Indiquer la valeur)
Paramètres Wake on Link Désactivé --(Désactiveé, Forcée)
Priorité des paquets et VLAN Priorité des paquets et VLAN activé --(Priorité des paquets activé, Priorité des paquets et VLAN activé, Priorité des paquets et VLAN Désactivé, VLAN activé)
Réduire la vitesse à la mise hors tension Activé Activé --(Activé, Désactivé)
Tampons de réception Valeur: 1024 (Indiquer la valeur)
Tampons d'émission Valeur: 1024 (Indiquer la valeur)
Taux de gestion des interruptions Variable --(Désactivé, Extrème, Faible, Haut, Minime, Moyen, Variable)
Vitesse de liaison pour économiser la batterie Désactivé --(Activé, Désactivé)
Vitesse et duplex 1.0Gbit/s Duplex Intégral --(1.0Gbit/s Duplex Intégral, 10Mbit/s Duplex intégral, 10Mbit/s Semi Duplex, 100Mbit/s Duplex intégral, 100Mbit/s Semi Duplex, Négociation Automatique)
Wake on Magic Packet Activé --(Activé, Désactivé)
Wake on Pattern Match Activé --(Activé, Désactivé)
J'ai juste changé la valeurs des tampons de 512 j'ai mis 1024. Cherche personne compétente (PBoulanger pour ne pas le nommer

Merci par avance