Je suis Franck717171 comme mon pseudo peut le laissé penser , je viens de bourgogne (une bien belle région pour ses vins).
Je bosse au sein de l'Education National mais pas du tout dans le domaine de l'informatique (mon domaine c'est plus le référentiel bondissant ,les muscle et la sueur

Passionné d'informatique (mais bien loin de l'expertise de la plut part d'entre vous) j'ai commencé avec windows 3.1 et les disquettes et ouiii je ne suis plus un lapin de 6 semaines plus proche de 55 printemps.
j'ai connu le forum en cherchant des infos sur le web toujours à la recherche de versions de windows particuliers légers stables et sécurisés !!. j'ai fait beaucoup de réinstallation à partir des versions proposer par ace_N_Kelly top !!!
Mes passions!!!! heuuuu en fait tout se qui me pose question, j'ai toujours envie de comprendre de savoir , je démonte tout cela va du pc ! au grille pain en passant par le lave vaisselle dès que quelque chose ne fonctionne pas je veux comprendre!!
En espérant pouvoir apporter ma petite pièce à l'édifice ( très modestement ) mais surtout m'enrichir en vous lisant je vous souhaite une très Bonne fin de journée à tous.