Je suis d'ile de France, j'ai 40 ans passés et je suis dans l'éducation, au sens large
J'ai un vieux Dell L501X donc Google les détails
- CPU : i5 560M
- RAM : 4GO (vieille)
- Stockage : SSD 256Go (HD d'origine changé un peu après la sortie des SSD... le PC a presque 12 ans...)
FAI : Free
LOISIRS : geeker, films, un peu de sport, jeux de société...
Comment j'ai connu ce forum : ça fait plusieurs fois que je termine ici en cherchant des infos sur windows et ses tweaks alors je me suis dit pourquoi pas dire bonjour, étant actif sur un autre forum je suis pas sûr d'être suffisamment régulier mais si jamais je prends la porte je ne vous en voudrais pas du tout

Bon plus sérieusement je passe bcp trop de temps devant mon écran, je trifouille pas mal mon tél android (POCO F1) je regarde bcp trop de séries et bcp de films, et autant que possible de documentaires, mais pas assez. Je rate pas les playoffs NBA, je suis nostalgique parfois de ma banlieue même si j'y mettrai jamais plus les pieds, et on m'appelle encore parfois le dude, Le Big Lebowski étant pour moi le meilleur film dans sa catégorie, et de loin (vu qu'il est tout seul dans sa catégorie)
Les frères Coen, oui, encore et toujours.
J'ai bcp joué aux jeux vidéos jusqu'à WOW puis mon temps dispo s'est réduit à mort, dernier jeu joué vraiment : Celeste sur Switch. Même pas encore fait Zelda Botw je ferai ptet les 2 d'un coup on peut rêver !
J'aime aussi éperdument ma moitié, les femmes, l'alcool de qualité et les amis.
A plus !