Bonjour à tous les utilisateurs et utilisatrices de Windows Arium,
Bienvenue dans "Le café", et dans cette espace de discussion sur l'édition custom !

La version 21H2 LTSC venant de faire son apparition, nous pouvons désormais compter sur une dernière version pour Arium 10 prochainement. Selon Microsoft, la première version LTSC de Windows 11 n'est pas prévue avant 2024 (sauf si le géant décide d'écourter ce délai), il faudra donc être patient pour l'arrivée d'un Arium 11.
Étant un utilisateur inconditionnel de cette édition custom de Windows 10 depuis 3 ans, j'ouvre ce sujet pour inviter quiconque à discuter, donner son point de vue, partager des idées et des suggestions, autour de la prochaine et dernière version basée LTSC 21H2, qui se nommera logiquement 10.7 et dont la date de sortie reste inconnue, mais non tant lointaine.
● Applications complémentaires portables (ou non)
● Tweaks
● Confidentialité
● Pré-configurations
● Personnalisation et Apparence
● Options d'installation
: Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec le ou les auteur(s) de cette édition, et ne garanti en aucun cas que ce qui peut être posté ici sera lu et pris en compte par ce(s) dernier(s), mais il est toutefois assez probable que ce soit le cas.
Ceci dit, ce forum fait partie des rares sites qui en parle le mieux, alors ne soyons pas timide et faisons-nous plaisir !
Un énorme Merci au(x) développeur(s) d'Arium de la part des membres de cette section pour sa mise à disposition gratuite, son concept et son indépendance, tout le travail de création, de maintenance et de mises à jour.
Chapeau bas, respect.