Voir ICI
Je l'ai installé, encore quelques bugs mais très prometteur .

Je ne savais pas que remplacer explorer était irréversible, il s'agit normalement d'une option "on/off" (en dernier dans les paramètres). J'ai bien vu le message d'avertissement dans les options mais je n'ai rien constaté d'anormal ensuite. Dans la video, deux fichiers REG "Set + Unset Files as Default" sont aussi proposés, mais je déconseille fortement car les deux procédés sont indépendants l'un de l'autre pour faire la même chose, ces fichiers REG ont du être crées AVANT que l'option des paramètres ne soit proposée.0RF30 a écrit : lun. 6 déc. 2021 12:21 En fait pour Files, il y a une option dans les paramètres pour remplacer l'explorer mais c'est expérimental et pas réversible (simplement).
Du coup j'ai pas bien compris quelle version de VS tu as d'installé (les 4 ?? -lol)0RF30 a écrit : lun. 6 déc. 2021 12:21 Je parlais bien de la 21H2 LTSC entreprise, c'est celle-là que j'ai collé en attendant l'Arium.
...VS 2015-22 installé dessus...
ERROR: This package requires at least Windows 10 version 1903/OS build 18362.x.
The install of files was NOT successful.
Error while running 'C:\ProgramData\chocolatey\lib\files\tools\chocolateyinstall.ps1'.
See log for details.
Phil974 a écrit : lun. 13 déc. 2021 23:13//Connaissez vous une solution ? [...] Je suis certain que je vais trouver ici la solution !//
AlexTiziano a écrit : jeu. 9 déc. 2021 17:04 Concernant les bugs, celles de copies [...] reportés à Yair, le développeur qui travaille constamment sur les corrections. Comme moi, n'hésite pas à lui soumettre des suggestions ou des rapports de bugs (ou les approuver s'ils ont déjà été répertoriés).