J'ai essayé sur 2 installations Vista 32 bits et au moment de fermer l'autoexec, après avoir confirmé l'enregistrement des modifications, un message d'erreur apparaît alors précisant que le fichier ne peut pas être modifié (en anglais quelque chose du genre"Can't not overwrite...")
Il y à quelque chose qui me chiffonne avec cette astuce :
Smartdrv.exe est introuvable sous Seven et je pense que Smartdrv était utilisé pour régler les caches disque en mode 16 bits là nous sommes en 32 et 64 bits
Je me souviens l'avoir utilisé sous Dos et Windows 3.11 la fonction LH étant un ordre Dos pour installer le programme en mémoire haute, à l'époque de la barrière des 640k (de 0 à 640Ko mémoire conventionnelle), au delà c'était la mémoire haute jusqu'à 1 Mo et au delà des 1 Mo la mémoire supplémentaire (pour faire court).
Ici la mémoire est gérée différemment comme sous Linux.
Donc là j'ai de gros doutes.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Quelle différence si l'on passe par "msconfig" afin de gérer ses mise en route ?
Sur seven 64 la fenêtre est inactive...
Donc peut être en mode console mais ça me dépasse.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.