1) Les liens :
1- http://forum.pcastuces.com/store_update ... 3s3196.htm" onclick="window.open(this.href);return false; (edge et update re-fonctionnent aujourd'hui).
2-http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 80005.html
3- http://lecrabeinfo.net/questions/2087/w ... e-un-enfer" onclick="window.open(this.href);return false;
2) Pour ma configuration, vous pouvez aller voir sur ma présentation, mais je la remets ici quand même, pour vous éviter ça : Windows 10 Famille-64 bits Version 1511/10586.36, Free, PC portable ASUS, Processeur AMD A6-3400M APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40GHz, 4 Go RAM, 3,48 Go utilisable, Cartes Graphiques AMD Radeon 6600M and 6700M Series, et, AMD Radeon HD6520G. Pour la taille du disque dur, 168 Go libres sur 255 Go, et en DATA 33 Go libres sur 314 Go. Les "paramètres système" ne m'indiquent pas le modèle. Je ne suis actuellement pas chez moi, donc, le FAI d'ici est Orange.
3) Pour vous expliquer mon problème, le Store indique "démarrage du téléchargement". Le souci se règle avec 11 cases cochées de Windows Repair v3.7.3, et 30 min de patience, mais cette solution ne dure que peu de temps, et je voudrais si possible trouver une solution définitive. J'ai déjà essayé le fix destiné à W8, (= plante W10), le wsreset (ne fait rien), le "réinitialiser ce pc" (me réinstalle windows sans les mises à jour), la "remise à niveau" (idem), la restauration système (inefficace), la désinfection PC (ZHPCleaner/Adwcleaner/MalwareBytes AntiMalware = ne trouve rien).
WinFixUpdate (= ne trouve rien), désactiver les mises à jour automatiques (inefficace, ou alors je l'ai pas essayé assez de temps), désinstallation des applications, redémarrage de l'ordinateur (= inutile), faire un pre-scan avec windows repair et le lancer en mode sans échec(le mode sans échec fait surchauffer et s'éteindre l'ordinateur, et le pre-scan ne trouve rien). J'ai aussi tenté divers scripts dont le dism/restorehealth", si je le fais tout seul ça ne fonctionne pas il faut que je le lance avec windows repair et ça ne fonctionne pas non plus, il faut que ce soit avec les 10 autres cases cochées. Et, si je coche uniquement la case "reset completely windows store" c'est inefficace.
Je suis personnellement à court de solutions...Merci d'avance pour votre aide
