Je me suis tanné d`attendre le update sur mon ordinateur et je suis allé sur le site de Microsoft pour téléchargé l`outil d`installation.
J`ai pu mettre a jour mon ordi qui possédais la version 10240 pour la v 10586 pas de problème assez long 2 heures et demie, mais c`est fait.
Mais j`aime avoir l`ISO de la version que j`utilise, j`ai donc sur le même site (Microsoft) téléchargé l`ISO, pariant qu`il s`agirais de la même version. Microsoft ne donne aucune indication a ce propos.
J`aurais une question d`ordre général savoir si quelqu`un sais si il faut une clé pour l`installation (un numéro) pour de cette ISO ?
Mes recherche n`on pas aboutis aucune indication, sur aucun site
Merci
M.B
v 10586 mise a jour Sur mon ordi[Résolu. Macgrath]
v 10586 mise a jour Sur mon ordi[Résolu. Macgrath]
Modifié en dernier par mauricebrault le sam. 14 nov. 2015 13:53, modifié 4 fois.
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Microsoft et mise a jour

Pour moi le numéro que tu as est bon
Pour l'iso c'est là : https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /techbench" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Microsoft et mise a jour
Merci gibe pour le lien. J`ai téléchargé a partir du site en français moin direct que le tien mais cela doit être la dernière version en date.
Je croies avoir trouvé la réponse a ma question a savoir si faut un numéro pour l`installé,
il apparaitrais qu`il faut une clé de produit Windows 7 ou 8, cela vas probablement apparaître sur le web tôt ou tard. Se serais malheureux de faire une installation qui n`aboutit pas juste pour la forme
Ma mise a jour fonctionne bien pas de problème pour le moment et l`activation pars KMSpico n`a pas été touché. tout est OK
M.B
M.B
Je croies avoir trouvé la réponse a ma question a savoir si faut un numéro pour l`installé,
il apparaitrais qu`il faut une clé de produit Windows 7 ou 8, cela vas probablement apparaître sur le web tôt ou tard. Se serais malheureux de faire une installation qui n`aboutit pas juste pour la forme
Ma mise a jour fonctionne bien pas de problème pour le moment et l`activation pars KMSpico n`a pas été touché. tout est OK
M.B
M.B
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 164 fois
Re: v 10586 mise a jour Sur mon ordi
J'ai eu la mise à jour hier.... Une vraie cata, j'avais un ordi qui fonctionnait très bien maintenant il met bien 5 mn pour être opérationnel !
Je suis en train de chercher pour voir ce qui ne va pas !

Je suis en train de chercher pour voir ce qui ne va pas !

-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Mise à jour juste maintenant.
Wait en see
Wait en see

Je viens de faire ce que je ne voulais pas faire, c`est ça vieillir on manque de patience.
Pour faire cours j`ai installé l`ISO que j`avais téléchargé pour savoir si on devais possédé une clé de produit pour l`installation de Windows 10 10586, aucune clé n`est nécessaires.
Au début de l`installation on demande la clé, mais il a un petit lien bleu en bas de pages qui vous laisse passé ( je n`est pas de clé de produit) l`installation ne demanderas plus la clé jusqu'à l`ouverture sur le bureau ou vous pourrez activé comme d`habitude aucun problème avec KMSpico.
Pour faire cours j`ai installé l`ISO que j`avais téléchargé pour savoir si on devais possédé une clé de produit pour l`installation de Windows 10 10586, aucune clé n`est nécessaires.
Au début de l`installation on demande la clé, mais il a un petit lien bleu en bas de pages qui vous laisse passé ( je n`est pas de clé de produit) l`installation ne demanderas plus la clé jusqu'à l`ouverture sur le bureau ou vous pourrez activé comme d`habitude aucun problème avec KMSpico.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Lol, merci pour vos retours, perso je fais le contraire, je bloque les MAJ et j'attends les premiers retours avant de les débloquer 

- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 164 fois
Attention après la mise à jour la restauration système est désactivée
Également certains programmes par défaut à re-déclarer (Firefox, etc...)

Également certains programmes par défaut à re-déclarer (Firefox, etc...)