v 10586 mise a jour Sur mon ordi[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
mauricebrault
    unknown unknown

v 10586 mise a jour Sur mon ordi[Résolu. Macgrath]

Message par mauricebrault »

Je me suis tanné d`attendre le update sur mon ordinateur et je suis allé sur le site de Microsoft pour téléchargé l`outil d`installation.

J`ai pu mettre a jour mon ordi qui possédais la version 10240 pour la v 10586 pas de problème assez long 2 heures et demie, mais c`est fait.

Mais j`aime avoir l`ISO de la version que j`utilise, j`ai donc sur le même site (Microsoft) téléchargé l`ISO, pariant qu`il s`agirais de la même version. Microsoft ne donne aucune indication a ce propos.

J`aurais une question d`ordre général savoir si quelqu`un sais si il faut une clé pour l`installation (un numéro) pour de cette ISO ?

Mes recherche n`on pas aboutis aucune indication, sur aucun site

Merci

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le sam. 14 nov. 2015 13:53, modifié 4 fois.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Re: Microsoft et mise a jour

Message par gibe »

:116:
Pour moi le numéro que tu as est bon
Pour l'iso c'est là : https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /techbench" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Microsoft et mise a jour

Merci gibe pour le lien. J`ai téléchargé a partir du site en français moin direct que le tien mais cela doit être la dernière version en date.

Je croies avoir trouvé la réponse a ma question a savoir si faut un numéro pour l`installé,

il apparaitrais qu`il faut une clé de produit Windows 7 ou 8, cela vas probablement apparaître sur le web tôt ou tard. Se serais malheureux de faire une installation qui n`aboutit pas juste pour la forme

Ma mise a jour fonctionne bien pas de problème pour le moment et l`activation pars KMSpico n`a pas été touché. tout est OK

M.B

M.B
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 164 fois
    unknown unknown

Re: v 10586 mise a jour Sur mon ordi

Message par palerider »

J'ai eu la mise à jour hier.... Une vraie cata, j'avais un ordi qui fonctionnait très bien maintenant il met bien 5 mn pour être opérationnel !

Je suis en train de chercher pour voir ce qui ne va pas !

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Mise à jour juste maintenant.
Wait en see
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Je viens de faire ce que je ne voulais pas faire, c`est ça vieillir on manque de patience.

Pour faire cours j`ai installé l`ISO que j`avais téléchargé pour savoir si on devais possédé une clé de produit pour l`installation de Windows 10 10586, aucune clé n`est nécessaires.

Au début de l`installation on demande la clé, mais il a un petit lien bleu en bas de pages qui vous laisse passé ( je n`est pas de clé de produit) l`installation ne demanderas plus la clé jusqu'à l`ouverture sur le bureau ou vous pourrez activé comme d`habitude aucun problème avec KMSpico.
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Lol, merci pour vos retours, perso je fais le contraire, je bloque les MAJ et j'attends les premiers retours avant de les débloquer :P
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 164 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Attention après la mise à jour la restauration système est désactivée

Également certains programmes par défaut à re-déclarer (Firefox, etc...)

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé