Je possède un Asus portable (qui a donc AI recovery). Aussi j'ai toujours le CD reçu avec l'ordinateur pour réinstaller tous les logiciels d'asus présents à l'origine, mais je n'ai pas de sauvegarde de l'OS (ce n'est que maintenant que j'apprends combien il était important que je le fasse dès le début). J'ai 2 DD (1To (C:) et 2 partitions de 500Go (E: et F:)) et je me demandais s'il était possible de ne formater que le 1To (C:).
Même après des recherches google, je n'ai pas pu trouver de réponse satisfaisante à ces deux questions à savoir 1) comment sauvegarder mon OS (soit graver sur disque, soit faire une manipulation prévue par windows si j'ai bien compris de retour à l'état de sortie d'usine avec windows installé) et 2) lesquelles des solutions précédentes sont compatibles avec ma volonté de ne toucher qu'au disque C:. Je me tourne donc vers vous pour obtenir même les plus simples éclaircissements (et même conseils, d'où l'avantage de s'adresser à des êtres humains

(Aussi, question un peu secondaire, je me demande dans quelle mesure il est possible de passer un coup d'aspirateur là-dedans mais comme il s'agit d'un portable, je sais qu'il faut être prudent.)
Merci beaucoup d'avance en tout cas, c'est mon premier message sur ce forum et j'y apprécie l'esprit d'entraide. Si j'ai omis quelque chose d'important à penser/faire lorsque l'on formate un DD, n'hésitez-pas à me le crier haut et fort !