Contrôleur de volume [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Ludovic59
    unknown unknown

Contrôleur de volume [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Ludovic59 »

Bonsoir, voilà mon petit problème (et oui j'en ai pas mal hein ?) ;) en gros j'ai formaté mon pc mises à jours faites enfin tout est a jour (Windows update et store ) donc un pc tout frai tout neuf niveau os mon pc d'origine sur Windows 7 la puce audio est idt mais sauf que... Oui il y a un mais c'est un pc HP qui en fait IDT "marche complètement sur Windows 7" mais bien-sur pas de mise a jour pour Windows 8 j'ai tout de même tenté d'installer le driver plus le pilote bref tout marche a merveille mais en installant tout sa on me demande redémarrer et là.... la galère commence!
je m'explique sur le pilote contrôleur audio Windows générique tout marche bien mais le son est trop faible donc vidéo YouTube en exemple volume max j'entend rien enfin presque rien si j’installe ce fameux IDT sa va après redémarrage le bug absolut equalizer ne marche pas le test des haut parleur pareil etc rien marche tout est bugué
Ma demande est simple le ficher audio peut il être modifié de façon a débrider le volume ?
Je précise que j'ai chercher les pilotes sans résultat même sur le catalogue Windows update et rien non plus, voila pourquoi je cherche a si possible modifier si je peux le fichier contrôleur générique
Ou existe t'il un petit soft qui permettrai de résoudre ce problème genre un equalizer un truc qui permet de monté le son enfin vous voyer ce que je veux dire
hijack
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par hijack »

Bonsoir,
peux tu nous donner la référence de ton pc stp?
la carte mère aussi au cas où
Ludovic59
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par Ludovic59 »

hijack a écrit :Bonsoir,
peux tu nous donner la référence de ton pc stp?
la carte mère aussi au cas où
Bien c'est un pc bas de gamme quoi mais suffisant pour mon usage hp 625
carte mère bien je sais pas vus que hp les modifies...
Voilà le pc en question... http://goo.gl/u3BUZ9" onclick="window.open(this.href);return false;
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par mauricebrault »

POURQUOI placer un pilote audio générique (contrôleur audio Windows générique) , lorsque tu as possibilité de télécharger le pilote de la carte mère
Pilote audio haute définition (HD) IDT

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/h ... cachetoken" onclick="window.open(this.href);return false;
Ludovic59
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par Ludovic59 »

mauricebrault a écrit :POURQUOI placer un pilote audio générique (contrôleur audio Windows générique) , lorsque tu as possibilité de télécharger le pilote de la carte mère
Pilote audio haute définition (HD) IDT

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/h ... cachetoken" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que celui ne marche pas je m'explique... il s’installe correctement et fonctionne à merveille sans le redémarrage du PC mais après installation il demande de redémarrer bref après redémarrage catastrophe le contrôleur marche pas impossible de régler les niveaux équalizer marche pas pareil pour le stéréo avec le casque y a que le générique qui marche j'aimerai que idt fonctionne mais c'est pas le cas j'ai d’ailleurs contacté IDT qui me dis de contacter hp qui lui fais le sourd donc voila pourquoi je demande si je peux modifier un fichier pour augmenter le volume parce que il mes impossible de regarder une vidéo avec un son ou on peu entendre limite les voix
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par mauricebrault »

A tu tenter d`installer le pilote HD avec le mode de compatibilité XP ou Windows 7

Clic droit sur le fichier pilote=== onglet propriété====onglet compatibilité en Windows XP ou Windows 7 ect
Tu peut aussi donné les droits d`administrateur.

Si ton pilote est dans un package, tu peut le décompresser dans un répertoire, tu le met en mode compatibilité Windows seven ou autre,

ET tu fait un installation manuelle

Panneau de configuration , gestionnaire de périphérique , cliquer sur mise a jour du pilote, et choisir rechercher manuellement le pilote, tu auras un onglet pour naviguer sur ton ordi pour prendre le pilote mis en compatibilité XP ou seven préalablement


Je ne croie pas qu`il existe de programmes qui puisse augmenter la qualité qu`il n`as pas, de mon point vue, tu doit trouver un pilote compatible

Le lecteurs vidéo VLC de facon général fonctionne bien avec presque tout les formats, tu peut essayer de mettre des codec vidéo ( k-lite-codec-pack-full_9-9-5_fr_35534_32 ) sur ton ordi, mais je suis presque sur qu`il faut essayer faire fonctionné le pilote



Bonne chance
Modifié en dernier par mauricebrault le mar. 17 sept. 2013 13:05, modifié 1 fois.
Sliden
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par Sliden »

Dans ce cas de figure, essayer de trouver plusieurs pilotes susceptibles d’être compatibles et suivre la manip en détail de mauricebrault.
Avec de la chance il y en aura un qui passera.
Ludovic59
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par Ludovic59 »

Oui j'ai tester et toujours sa bug ce qui est chient c'est que l'on entend rien c'est sur YouTube ou autre après oui j'utilise vlc lui au peux augmenter plus ou moins le son
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par mauricebrault »

Tu pourrais avoir un problème avec le navigateur ou flash players, essaie sur un autre navigateur

" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.google.ca/#q=probl%C3%A8me+ ... ec+youtube" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme le dit Sliden si ton pilote est réalteck beaucoup d`ordi on ce genre de driver (pilote) tu peut faire des essaie avec des pilotes asus ou acer qui sais un pourrais faire le travail. et tu installe avec la méthode manuelle

Je n`est plus d`idée
Plouc38
    unknown unknown

Re: Contrôleur de volume

Message par Plouc38 »

Bonjour,
As-tu vérifié le volume flash player ?
- clic droit sur l'icône volume dans la barre système
- choisir "ouvrir le mélangeur de volume"
- vérifier que le curseur correspondant à Adobe Flash Player n'est pas trop bas
Verrouillé