Affichage petits carrés blancs localisés[Résolu. Macgrath]

Ludovic59
    unknown unknown

Affichage petits carrés blancs localisés[Résolu. Macgrath]

Message par Ludovic59 »

Bonjour, j'ai un petit truc pas bien méchant qui me tracasse dans le contrôleur de volume à coté des noms des périphériques des petits carrés blancs fond leurs apparitions ceci dis quand je redémarre le Pc ils disparaissent et reviennent quelques temps après que faudrait -il que je fasse pour résoudre ce petit problème.
Je met un liens avec une capture pour que vous voyez par vous même (j'ai pas réussi ajouter l'image ici)
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/331269740.png" onclick="window.open(this.href);return false;
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Re: Affichage petits carrés blancs localisés

Message par CometeFilou2 »

Salut,
Ça doit être normal, j'ai les mêmes ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Ludovic59
    unknown unknown

Message par Ludovic59 »

CometeFilou2 a écrit :Salut,
Ça doit être normal, j'ai les mêmes ;)
Normal ? C'est quand même bizarre ce truc je trouve... Surtout qu'ils apparaissent quand ils veulent ces carrés! Bon ceci-dit sa n’empêche pas au bon fonctionnement du Pc mais c'est pas beau :worried:
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Bah oui et non lol moi perso j'y avais jamais prêté attention ^^
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

j'espère ne pas dire de bêtise mais chez moi j'ai une petite flèche qui ouvre un menu déroulant, c'est peut etre une probl d'icône ou de thème?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

rien chez moi mais en meme temps , il faut pas grand chose pour te tracasser :P c'est quand meme pas mechant du tout lol ;)

Image
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
lOOping
    unknown unknown

Message par lOOping »

pour ma part RAS mais le problème enfin s'en est pas vraiment un, vient de ton thème qui prend en charge aussi le format écriture,
tu peux aussi modifier ta police de caractère....

bonne chance
Ludovic59
    unknown unknown

Message par Ludovic59 »

lOOping a écrit :pour ma part RAS mais le problème enfin s'en est pas vraiment un, vient de ton thème qui prend en charge aussi le format écriture,
tu peux aussi modifier ta police de caractère....

bonne chance
J' avoue que ce n'est pas un réel problème, pour le thème bien c'est celui d'origine celui qui ce trouve quand on installe windows 8 et pour la police d'écriture pareil j'ai d’ailleurs restaurer les paramètres par défaut des polices en gros je n'ai n'y modifier le thème n'y les polices ce que je trouve bizarre c'est que ce n'est pas toujours présent au moment ou j'écris ce post tout est normal c'est aléatoire je vais surement dire un connerie :o mais je me demande si ce n'est pas le fichier de la police d'écriture qui est endommagé! Après peut être avec la future mise a jour windows 8.1 le problème disparaîtra.
Ludovic59
    unknown unknown

Message par Ludovic59 »

Chewbacca a écrit :j'espère ne pas dire de bêtise mais chez moi j'ai une petite flèche qui ouvre un menu déroulant, c'est peut etre une probl d'icône ou de thème?
Que veux tu dire par "une petite flèche qui ouvre un menu déroulant" ?
Ludovic59
    unknown unknown

Message par Ludovic59 »

En allant voir les polices installé j'ai trouvé un truc suspect j'ai une police nommé "MT Extra normal" la seul qui s’affiche en temps que raccourcis (avec la petite flèche) dans les propriétés l'emplacement de cette police ce trouve dans C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\EQUATION mais le dossier EQUATION n'existe pas je me demande si c'est pas cette police qui pose le problème j'ai donc fais des capture pour vous montrer et que vous comprenez mieux

fichier de polices: http://tinyurl.com/ox962jc" onclick="window.open(this.href);return false; On vois que c'est la seul qui ce présente en raccoucis
Aperçue de la police: http://tinyurl.com/kvqusdk" onclick="window.open(this.href);return false;
Propriété de la police: http://tinyurl.com/p8lch4h" onclick="window.open(this.href);return false; Qui me montre son emplacement
Et le dossier (EQUATION) ou devrais être cette polices: http://tinyurl.com/pjl7gtj" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé