sauvegarde de seven 64 bits[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
sauvegarde de seven 64 bits[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Bonjour a tous
que faire quand on a ce genre de message suite a une sauvegarde avec seven 64 bits :
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Contacts. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Saved Games. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Searches. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
merci de vos réponses
a plus
que faire quand on a ce genre de message suite a une sauvegarde avec seven 64 bits :
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Contacts. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Saved Games. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Searches. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
merci de vos réponses
a plus
Re: sauvegarde de seven 64 bits
Bonsoir
Tu pourrais tester ceci.
Menu démarrer, ton compte :

Sur les dossiers : Contacts, Parties enregistrées, Recherches
clic droit ==> propriétés ==> Déplacer
Choisir un autre disque dur ou une autre partition que celle ou est installé Windows :

Ensuite tu redémarres le PC et tu relances une sauvegarde.
Tu pourrais tester ceci.
Menu démarrer, ton compte :

Sur les dossiers : Contacts, Parties enregistrées, Recherches
clic droit ==> propriétés ==> Déplacer
Choisir un autre disque dur ou une autre partition que celle ou est installé Windows :

Ensuite tu redémarres le PC et tu relances une sauvegarde.
Après modification du dossier, toujours des ouscis avec la sauvegarde, je l'ai refaite et ci-dessous le résultat:
j'ai bien déplacé le dossier vers un autre disque dur de mon pc, j'ai rebooté et malgré cela les soucis demeurent !
a plus
j'ai bien déplacé le dossier vers un autre disque dur de mon pc, j'ai rebooté et malgré cela les soucis demeurent !
a plus
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 183 fois
Salut,
Un peu de lecture ici : http://support.microsoft.com/kb/979281" onclick="window.open(this.href);return false;

Un peu de lecture ici : http://support.microsoft.com/kb/979281" onclick="window.open(this.href);return false;