Comment je fais pour changer la police des dossiers sur windows 8 ?
Car toutes les polices qui se trouve dans "Polices" dans le panneau de config, je ne peut pas les installer, "installer" est tout le temps griser!
Donc voila ^^
Merci
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Merci poto, mais ça ne règle pas mon problème, je ne peux toujours pas les appliquer via ce log ^^
Installer toujours grisé
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
CometeFilou2 a écrit :Bonsoir les amis salut ^^
Bon, ma question peut paraitre bête ^^ oui oui
Comment je fais pour changer la police des dossiers sur windows 8 ? ta cas pas faire le con avec la police tu aurais pas de probleme
Car toutes les polices qui se trouve dans "Polices" dans le panneau de config, je ne peut pas les installer, "installer" est tout le temps griser!
Donc voila ^^ no comment ok je sort par la pitite porte
CometeFilou2 a écrit :Bonsoir les amis salut ^^
Bon, ma question peut paraitre bête ^^ oui oui
Comment je fais pour changer la police des dossiers sur windows 8 ? ta cas pas faire le con avec la police tu aurais pas de probleme
Donc voila ^^ no comment ok je sort par la pitite porte
Merci
Chris dehors
Non sérieusement, Sliden si tu passe dans le coin toi qui est un "pro" du 8 ^^