la souris se fige et le PC est bloqué !!!![Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
    unknown unknown

la souris se fige et le PC est bloqué !!!![Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par jacqman »

Bonjour, j'ai regardé sur Google et je n'ai pas trouvé de solution efficace au problème qui arrive parfois.
La souris se fige, la commande CTRL ALT DEL ne fonctionne pas et je suis obligé pour 'débloquer' de rebooter le PC en coupant le courant.
Tous mes drivers du PC ont été mis à jours avec DRIVERS GENIUS.

Merci pour votre aide ou conseil. :clap:
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
    unknown unknown

Re: la souris se fige et le PC est bloqué !!!!

Message par jacqman »

Bonjour, j'ai regardé sur Google et je n'ai pas trouvé de solution efficace au problème qui arrive parfois.
La souris se fige, la commande CTRL ALT DEL ne fonctionne pas et je suis obligé pour 'débloquer' de rebooter le PC en coupant le courant.
Tous mes drivers du PC ont été mis à jours avec DRIVERS GENIUS.

Merci pour votre aide ou conseil.
lOOping
    unknown unknown

Message par lOOping »

va dans ton gestionnaire de périphérique et dans les drivers de la souris, et la tu reviens a la version de driver antérieur, ça peut arriver qu'en faisant une maj le driver s'installe mal
ciao
gorekhaa
    unknown unknown

Message par gorekhaa »

Cela ressemble plus a un souci hardware qu'a un probleme specifique a la souris (tres rare)...

Tente un diagnostic complet avec ca a partir d'une clef ouzbek (soft portable):
http://www.cpuid.com/downloads/pc-wizard/2012.2.11.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé