Bonsoir voilà je viens poser une question essentiel car j'ai testé 2 logiciels.... ayant la même interface....les mêmes capacité et.... le même nettoyage bon j'aimerais savoir c'est quoi cette différence? car les 2 me font ralentir mon démarrage, les 2 sont des usines à gaz, je penses que l'un à plus (+) d'outil que l'autre je ne sais pas enfin bref certains dise que l'un est meilleur que l'autre et vice versa.... cependant je me souvient que quand j'ai voulu installé tune up utilities tout de suite lors de l'installation une fenêtre inattendue est venue skouatter mon écran pour me dire "Un autre utilitaire similaire va être installé voulez-vous désinstaller AVG PC tune up?" sérieusement expliquez-moi cette blague.... quand je vais sur le site officiel (AVG) ils disent qu'ils n'ont rien à voir avec l'entreprise "Tune up utilities" cependant si c'était le cas ils ne m'auraient pas demandé de désinstaller l'un...
Donc voilà j'attends vos réponses avec impatience pour être bien renseigné .
Merci de prendre de votre temps pour lire mes messages et répondre à mes questions .
Pour ma part Tune up utilities est trop copain avec Cro$oft, donc je l'installe jamais ^^
AVG, ne connais pas ... donc aucun avis.
Mon conseil, est que tu devrais les virer tout les deux vu qu'il y a déjà une incompatibilité, et la preuve est que ça moucharde grave ^^
Si tu cherche un vrai soft de nettoyage optimiseur etc ... Essaie AusLogics BoostSpeed ! Tu va sentir la différence
Tu les vires tous les deux ; 2 usines à gaz remplies de rootkit !
Nettoyage Ccleaner et JKdefrag ; microsoft essential sécurity et éventuelle malwaresbytes.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Mes initiales !!
Tu parles de winoptimiser dans ce topic alors que tu nous expliquais il y a peu les dangers de certains log touchant au registre....
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :Mes initiales !!
Tu parles de winoptimiser dans ce topic alors que tu nous expliquais il y a peu les dangers de certains log touchant au registre....
C'est vrai cependant winoptimizer est le même style que ccleaner^^ mise a part qu'il contient plus d'outils mais winoptimizer ne toucheras pas en profondeur au registre et puis je n'ai pas dit que je n'utilisais pas de nettoyeur j'ai juste dis que je m'en servais une fois toutes les lunes .
J'oubliais de rajouter ccleaner retire les clés invalide laissé par des logiciels los de la désinstallation un peu comme... revo uninstaller et bien winoptimizer fait identiquement pareil que ccleaner il retire les clés de registres invalide cependant je ne l'utilise seulement une fois toutes les lunes comme ccleaner .
Modifié en dernier par LexisBass le mer. 10 juil. 2013 16:58, modifié 1 fois.
tophechris94 a écrit :Tune up utilities portable + clam win + 1 pour moi jamais eu de problème .
Un problème entre la chaise et le clavier , c est ca souvent le problème
Il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes avec tuneup utilities comme avec AVG pc tuneup mais je trouves que ce sont tout 2 des usines à gaz faisant ralentir le pauvre ordinateur :/ et a oui pourrais-tu me dire exactement ce que c'est "Clam win"? car d'après ce que j'ai lu c'est un peu un genre d'AV non?
Et oui il est vrai aussi que l'être humain ne sait pas tout le temps ce qu'il fait de sn ordinateur :/.