Bonjour bonjour j'ouvre ce topic pour me faire un petit avis sur ces 2 logiciels... Donc voilà alors PowerDVD est le 1er lecteur vidéo en version....payante mais VLC gère très bien la lecture vidéo et qui en version....payante aussi... bon je rigole ce petit freeware ma l'air pas mal cependant je ne cherche pas vraiment une usine à gaz.... et powerDVD me propose beaucoup de fonctions dont je n'ai pas besoin mais j'aimerais savoir sérieusement votre avis sur les 2 est-ce que vous preférez mieux VLC ou PowerDVD? si oui pourriez-vous me donner des avis claire s'il-vou-plait? (Vous avez vu ma politesse ?) Plus sérieusement j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrer des problèmes avec VLC ou PowerDVD pour ma part la qualité vidéo ne chance pas entre les 2 mais est-ce que l'un gère mieux le son que l'autre? ou l'un permet-il une amélioration de quelque chose? je ne sais pas j'aimerais vraiment trancher....Alors certains aussi me diront "Mais pourquoi tu ne garde pas PowerDVD si tu la déjà?" C'est vrai que avoir le 1er lecteur vidéo sur son pc c'est chouette... cependant comme je l'ai dit il m'offre un peu trop de fonctionnalité et puis vous savez tous qu'une version payante ne peux être mis à jour que en payant pour la mise à niveau d'ici 1 an alors c'est aussi un fait qui me pousse à trancher .
Voilà j'espère voir des réponses rapidement car j'ai eu des miracles sur ce forum j'espère que ça va continuer
VLC ! sans codec il n'en a pas besoin et c'est français ! il y a peu de format qu'il ne lit pas.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.