J'ouvre un new topic bien que j'aurai pu poster à la suite de celui de Prof

Voilà l'affaire, je cherche un FAI pour début juillet (ouverture d'un nouvel abonnement box).
Je serai éligible fibre, et je compte bien en profiter

Pour une fois dans ma vie, j'arrêterai peut-être d'avoir un débit de m****

J'ai évidemment parcouru les sites des différentes offres, et j'ai retenu en haut de liste l'offre Fibre de Bouygues à 37€90 TTC par mois. Pk? Pour le prix et le fait que je n'ai encore jamais eu l'occaz d'être déçu par eux

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vos expériences étaient concluantes

Autre question sur un autre sujet lié :
Je suis actuellement pour le mobile chez SFR où je me fais carrément escroqué je trouve (29€ pour 2h appels + SMS illim. + Internet 1Go).
Je suis encore engagé jusque août 2014.
Est-ce que Bouygues a des chances de me proposer un tout compris Mobile+Box en me proposant une résiliation? parce que je peux avoir à 9€ de plus que la box le même forfait que SFR

Vu que je suis pas encore au 12ème mois des 24 d'engagement, il me semble que résilier maintenant coûterait très cher (je crois avoir calculé environ 150€).
Comme je vais passer en boutique chez Bouygues pour me renseigner samedi, je veux pas me faire "pipoter", si je peux déjà avoir quelques bases là dessus

Surtout si ça devient une galère de fermer chez SFR et de payer deux forfaits en parallèle

Bonne semaine à tous et merci pour vos avis