Bonjour
voila je ne sais plus comment on fait
dans ressources j'ai mis mon thème avec gigamex mais je ne sais plus comment on fait pour que mon theme s’exécute automatiquement quand j'install mon windows
trou de mémoire ,mes dll sont patchées
merci bien
[resolu] theme par defaut windows unattend
Re: [aide] theme par defaut windows unattend
Salut gnanard , reformule ton explication c est vague , pour que l on t aiguille un peu 

-
- Membre Officiel
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 3 fois
Bonjour
voila je fais mon seven "unattend
mon problème quand j'install mon seven je voudrais que le theme aero par defaut soit remplacer par mon theme custo à l'installation de mon seven
je ne sais plus comment on fait
merci bien de votre aide
voila je fais mon seven "unattend
mon problème quand j'install mon seven je voudrais que le theme aero par defaut soit remplacer par mon theme custo à l'installation de mon seven
je ne sais plus comment on fait
merci bien de votre aide
Pour faire ce que tu veux faire j utilise le logiciel "rt7lite" => http://www.rt7lite.com/downloads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Met ton theme ici avant d utiliser rt7lite C:\Windows\Resources\Themes

Quand tu fais ton una avec ce logiciel retire la prise ethernet
Met ton theme ici avant d utiliser rt7lite C:\Windows\Resources\Themes

Quand tu fais ton una avec ce logiciel retire la prise ethernet

Bonjour
Soit comme le propose tophechris
Soit avec Gimagex :
1- Copies le dossier et le fichier Aero original dans un dossier a part, sur ton PC.
2- Copies le dossier et le fichier de ton thème dans un dossier a part, sur ton PC.
Ouvres ensuite ces 2 dossiers cote a cote.
Renommes tous les fichiers, le dossier et sous-dossiers de ton thème a l'identique du thème visuel Aero.
Pour terminer avec Gimagex, supprimes le dossier et le fichier du thème Aero original pour le remplacer par le nouveau.
Soit comme le propose tophechris
Soit avec Gimagex :
1- Copies le dossier et le fichier Aero original dans un dossier a part, sur ton PC.
2- Copies le dossier et le fichier de ton thème dans un dossier a part, sur ton PC.
Ouvres ensuite ces 2 dossiers cote a cote.
Renommes tous les fichiers, le dossier et sous-dossiers de ton thème a l'identique du thème visuel Aero.
Pour terminer avec Gimagex, supprimes le dossier et le fichier du thème Aero original pour le remplacer par le nouveau.
Je prend en considération que tu t'y connais en registre donc tu dois ajouter ça dans ta BDR au premier démarrage :gnanard a écrit :Bonjour
voila je ne sais plus comment on fait
dans ressources j'ai mis mon thème avec gigamex mais je ne sais plus comment on fait pour que mon theme s’exécute automatiquement quand j'install mon windows
trou de mémoire ,mes dll sont patchées
merci bien
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Themes]
"CurrentTheme"="C:\\Windows\\resources\\Themes\\nomdutheme.theme"
avec RunOnce ou RunOneex ce qui te permettera d'appliquer ton theme au premier démarrage ou comme l'as dis tophe si tu t'y connais pas utilise RT7lite.
Remarque : n'oublie pas HKCU ne se crée qu'après le logon (écran de bienvenue) a cette instant HKCU est crée en héritant de la ruche système NTuser.dat donc si tu applique ça avec setupcomplete tache d'ajouter un cmd ou inf pour lancer l'execution d'ajout de cette clé de registre.
-
- Membre Officiel
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 3 fois
salut
voila c'est sa ech@p ,merci,je ne me rappeler plus
merci beaucoup aux autres de leur participations à ce post
bon ben je vais m'y recoller
bon dimanche à vous
voila c'est sa ech@p ,merci,je ne me rappeler plus
merci beaucoup aux autres de leur participations à ce post