Le projet ReactOS est fier d'annoncer la sortie de la version 0.3.15. Un point culminant de plus d'un an de développement, 0.3.15 intègre plusieurs améliorations architecturales pour créer une mise en œuvre plus compatible et conforme de l'architecture NT. Peut-être le plus facile à utiliser amélioration visible est le support initial pour les appareils USB, le stockage et l'entrée.
Infrastructure sage, c'est la première version de ReactOS utilisant CMake au lieu de rbuild. La conversion à CMake a permis aux développeurs de générer des solutions Visual Studio pour travailler sur le code, si plusieurs composants C + + nécessitent encore du travail avant que le soutien pour toolchain de Microsoft est terminée.
L'importance de la 0.3.15 n'est pas seulement sa sortie mais ce qu'il promet. Les commentaires des testeurs aider à finaliser la libération fourni une foule de données que les développeurs utilisées pour fixer un large éventail de questions. On dit souvent que chaque nouvelle version devrait être meilleur que ses prédécesseurs. 0.3.15 remplit certainement ces critères, mais promet aussi beaucoup mieux pour l'avenir.
Quelques faits saillants de cette version sont les suivantes
Support préliminaire pour les souris USB, clavier, et périphériques de stockage.
Un sous-système de gestion de session réécrit
Module Alternate Memory Management ReactOS a repris toutes les responsabilités en matière de gestion de la mémoire, sauf pour les sections.
Support AHCI avec chauffeur UniATA mise à jour
Support préliminaire pour le débogage des composants à l'aide de ReactOS windbg
Améliorations basés hors résulte de l'application suite de tests de fonctionnalité AutoHotKey
Corrections de bogues basé à courir vérificateur de pilotes sur plusieurs pilotes fournis
En plus des forfaits traditionnellement fournis par la libération, il ya une image supplémentaire d'un CD hybride utilisé à l'expo de LinuxTag à présenter ReactOS. Cette image intègre quelques corrections liées USB supplémentaires pour permettre l'initialisation plus robuste et la détection des appareils avec activation du thème Lautus par défaut. Veuillez noter que le support de thème est encore incomplète et l'utilisation de Lautus dans le CD hybride LinuxTag était principalement à des fins de démonstration et n'est pas encore prêt pour une utilisation générale.
La source => http://www.reactos.org/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon partage
