blocage du bios :( (Introuvable)
blocage du bios :( (Introuvable)
Bonsoir les amis ! Voilà je reviens encore et toujours étalé mon problème j'ai bidouillé un peu ma carte pour overclocker un peu mon proc bref mon pc a marché tout hier soir tranquillement...
Ce soir j'allume mon pc et la bimmmmmmm !!
4 bips court et me dit insert bios recovery (truc comme sa) ! je vais sur le site msi fait une clé avec un bios ... sa me met found complete... (pareil un truc comme sa c'est allé vite) et la re les 4 bip mais depuis plus de demande d'inserer la clé usb... écran noir, sa me l'avait déjà fait mais j'ai zappé comme j'avais sauvé ma soirée donc je vous appel a la rescousse mes amis ^^
Une procédure ou une démarche
voici ma carte mère http://www.msi.com/product/mb/760GM-E51 ... /?div=BIOS" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les amis d'avance !
Ce soir j'allume mon pc et la bimmmmmmm !!
4 bips court et me dit insert bios recovery (truc comme sa) ! je vais sur le site msi fait une clé avec un bios ... sa me met found complete... (pareil un truc comme sa c'est allé vite) et la re les 4 bip mais depuis plus de demande d'inserer la clé usb... écran noir, sa me l'avait déjà fait mais j'ai zappé comme j'avais sauvé ma soirée donc je vous appel a la rescousse mes amis ^^
Une procédure ou une démarche
voici ma carte mère http://www.msi.com/product/mb/760GM-E51 ... /?div=BIOS" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les amis d'avance !
Modifié en dernier par kalh24 le mer. 20 févr. 2013 17:00, modifié 2 fois.
Re: blocage du bios :(
Bonsoir,
qu'as tu mis sur ta clé? que le bios ou l'utilitaire qui va avec et si oui lequel
qu'as tu mis sur ta clé? que le bios ou l'utilitaire qui va avec et si oui lequel
description - Update BIOS module.
Version 3.5
Type AMI BIOS Release Date 2012-08-08
Download 7596v35.zip File Size 1.35 MB
Note About how to flash the BIOS, please refer to BIOS flash SOP
ET
unetbootin-win-549
si j'ai bien compris ce que tu m'as demandé
j'ai suivi un pdf de msi...
Version 3.5
Type AMI BIOS Release Date 2012-08-08
Download 7596v35.zip File Size 1.35 MB
Note About how to flash the BIOS, please refer to BIOS flash SOP
ET
unetbootin-win-549
si j'ai bien compris ce que tu m'as demandé
j'ai suivi un pdf de msi...
ok,
as tu tenté de flasher un nouvbeau bios
et non qu'une mise à jour du bios?
as tu tenté de flasher un nouvbeau bios
et non qu'une mise à jour du bios?
euh je ne crois pas j'ai essayé des trucs mais ecran noir et ces 4 bips rien d'autres
déjà essaie de flasher un bios complet qui se trouve sur la page que tu m'as citée.
New BIOS Release
Version 3.0
Release Date 2011-07-26
et dis nous voir après
New BIOS Release
Version 3.0
Release Date 2011-07-26
et dis nous voir après