[RESOLU]Malwarebytes non fonctionnel ....

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
reb83
    unknown unknown

[RESOLU]Malwarebytes non fonctionnel ....

Message par reb83 »

:116: Bonjour a toutes et a tous

Je viens poster sur le forum car j'ai un petit souci avec Malwrebytes . J'ai la version windows seven AAZ v2 et ce logiciel ce trouve a l'execution dans le menus contextuel dossier "securité".
Jusqu'a peu pas de bleme mais depuis quelques jours j'ai une erreur a l'execution :

http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/ ... 866555.png

J'ai essayé de prendre une autre version et de la parametrer dans le menu contextuel mais impossible je dois l'installer sur le bureau pour qu'elle fonctionne.Donc je cherche une solution :
1) soit reparer la version qui est existante
2) soit la supprimer du menus contextuelle pour mettre l'autre (et je ne trouve pas la demarche)

Ps : Pour la restauration systeme j'hesite car vu que je n'utilise pas ce logiciel tres souvent je ne saurais dire depuis quel moment et quelle manipulation cela date

Desolé de mon incompetence :$ et merci d'avance pour vos eventuelles reponses et aide :116:

Salutations a toutes et tous
Modifié en dernier par reb83 le jeu. 14 févr. 2013 22:18, modifié 1 fois.
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Re: Malwarebytes non fonctionnel ....

Message par Nash »

salut , l'erreur est simple ;) fichier introuvable donc , soit tu as virer le dossier concernant l'application , soit un nettoyage de la bdr a été fait et le raccourci clique droit a été viré :)

pour le remettre avec ta news application , prends cet utilitaire :

http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t3967.html" onclick="window.open(this.href);return false;

va dans menu en cascade puis clique sur editer le menu et ajoute le chemin de l'exe de malwarebytes...

(si tu piges pas comment remplacer l'exe , annule le clique droit malwarebytes avec le log puis re-cré le..)

++
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
reb83
    unknown unknown

Re: Malwarebytes non fonctionnel ....

Message par reb83 »

:clap: c'est simple quand on sait ce qu'il faut faire :D mais faut il le savoir :lol: (c'est dans ces cas la que l'on s'apercois de notre "petitesse" )

Merci Nash pour cette reponse et astuce ce fut court ce fut bref mais ce fut tres clair :)

Bravo et merci a toute la Team pour le travail que vous faites et pour votre disponibilité :clap:

Salutations a toutes et tous
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: [RESOLU]Malwarebytes non fonctionnel ....

Message par Chewbacca »

Parce que NASH :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre