Sony soutient le service Google TV

L'actualité des nouvelles technologies...
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8259
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :
    unknown unknown

Sony soutient le service Google TV

Message par Prof »

Sony soutient le service Google TV


Image

Comme annoncé il y a quelques jours à peine, Sony a dévoilé ses plans concernant le service Google TV qui sera disponible dans les jours à venir aux Etats-Unis. Ainsi, la firme a bien dévoilé quatre nouveaux écrans qui seront équipés de série du module Google TV. Cette nouvelle gamme, la GF1, s'appuie donc sur quatre modèles, à savoir un 24", un 32", un 40" et un 46". Ils seront proposés respectivement aux prix de 600, 800, 1000 et 1400 dollars. Tous bénéficieront d'un affichage Full HD 1080p (et d'un éclairage LED pour les 32, 40 et 46"), de 4 ports HDMI et 4 ports USB, sans oublier un module Wi-Fi intégré, ainsi qu'une toute nouvelle télécommande.


Une nouvelle télécommande et un boitier combo Blu-Ray/Google TV

En effet, cette dernière se pare des fonctionnalités TV habituelles en son sommet, et intègre également un clavier complet pour faciliter la navigation web via Google TV. Le tout est regroupé au sein d'un bloc relativement disgracieux à première vue, et qui prendra un peu plus de place sur la table basse du salon qu'une télécommande classique. A noter que Sony a également profité de l'occasion pour dévoiler un nouveau lecteur Blu-Ray, proposé à 400 dollars, et qui apportera les mêmes fonctions Google TV que le boitier Revue de Logitech, tout en permettant aux utilisateurs de profiter de leurs Blu-Ray sur leur écran Full HD.



Les quatre nouvelles télévisions Sony compatibles Google TV, ainsi que le nouveau lecteur Blu-Ray également compatible avec le nouveau service de Google seront disponibles dès ce week-end aux Etats-Unis. En ce qui concerne l'Europe, ces nouveaux produits Sony seront disponibles courant 2011, tout comme Google TV d'ailleurs.


Moi ce qui me fait le plus halluciner dans cet article c'est qu'on va avoir un an de retard sur les ricains... Au jour de la mondialisation je trouve ça dommage... Un mauvais point pour google !




Source: zone-numérique
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre