Réparation d'un iphone 3g cassé help

Répondre
Ducdevolpe
    unknown unknown

Réparation d'un iphone 3g cassé help

Message par Ducdevolpe »

Bonjour, je vais acheter un iphone 3g en mauvais état et je vais essayer de le réparer :)

Il a l'écran de fissuré, le bouton power qui ne marche plus et le portable ne se charge plus (ni au secteur ni en usb), sauf dans la voiture...
Pour l'écran je vais le remplacer moi même, sa n'a pas l'air très compliqué, et le bouton power je vais changer la nappe (sa doit être ça le problème, enfin dites le moi toujours si je me trompe naturellement ^^).

Je voulais savoir si vous avez une idée pour le problème de charge, je ne voit pas d’où peut venir le problème :(

Voila, merci de vos info !
aymeric81401
    unknown unknown

Re: Réparation d'un iphone 3g cassé help

Message par aymeric81401 »

Et beh ...

Pour le pb de charge ... dans la voiture, tu utilises le même câble USB que lors de la charge secteur et usb ?
Bon courage :D
Ducdevolpe
    unknown unknown

Re: Réparation d'un iphone 3g cassé help

Message par Ducdevolpe »

Eh bien le bout du câble que je branche à l'iphone et le même quel que soit le type de chargeur ou câble utilisé. C'est pour ça que sa me perturbe quand ça ne marche pas avec le chargeur secteur et usb.
Petite précision j'ai essayé avec un autre chargeur secteur ça ne marchait pas non plus.
aymeric81401
    unknown unknown

Re: Réparation d'un iphone 3g cassé help

Message par aymeric81401 »

si je me souviens bien - n'étant pas utilisateur d'iPhone - tu as :
- un adaptateur secteur, auquel tu branches
- un câble USB que tu relie au smartphone.

As-tu changé de câble USB selon que t'es dans ta voiture ou que tu le branche au secteur ?

SI oui, ça peut venir de ton câble USB. Par exemple, je sais que la "synchronisation Outlook" via iTunes ne fonctionne qu'AVEC un câble blanc "made in Apple" . Peut-être que t'as le même soucis mais pour la charge.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4236
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 68 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: Réparation d'un iphone 3g cassé help

Message par gibe »

La suite ?
Résolu ou non ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre