Bonjour
Présentement Office 2013 est disponible en téléchargement accompagné d`une clé d`évaluation de 60 jours fournis)
Je vais dont au nouvelle, a savoir si il est possible d`augmenter la durée de cette clé, pars une commande a l`invite.
Ou si d`autre solution existe présentement, depuis deux jour je cherche sur Google, mais avec les méthode proposer je ne fait désactiver ma version d`évaluations,
Merci pour le temps
Maurice B
Présentement Office 2013 (60 jours) Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: Présentement Office 2013 (60 jours)
lol, on croirait une traduction google !
pour te répondre, oui il existe des façons illégales d'activation, mais on ne traite pas ce sujet sur ce forum !
Un forum d'entraide n'est pas un site warez, mais je peux t'aider dans ta recherche, va voir tout y est !
A toi de savoir chercher...
pour te répondre, oui il existe des façons illégales d'activation, mais on ne traite pas ce sujet sur ce forum !
Un forum d'entraide n'est pas un site warez, mais je peux t'aider dans ta recherche, va voir tout y est !
A toi de savoir chercher...

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

Re: Présentement Office 2013 (60 jours)
Merci, d`avoir pris en considération mon post (manque de connaissance en Anglais et en thermes de programmation)
Je vais attendre surement qu`une version black vas apparaître sur un torrent tôt ou tard, 60 jour c`est quand même bien et je peut la réinstaller avec une nouvelle image de mon Windows.
Un petite note je n`est jamais utiliser Outlook, je ne l`aimais pas. Mais sur Windows 8 il est très bien assorties aucun problème
Bonne soirée
M.B
Je vais attendre surement qu`une version black vas apparaître sur un torrent tôt ou tard, 60 jour c`est quand même bien et je peut la réinstaller avec une nouvelle image de mon Windows.
Un petite note je n`est jamais utiliser Outlook, je ne l`aimais pas. Mais sur Windows 8 il est très bien assorties aucun problème
Bonne soirée
M.B