Mon pc est un probleme a lui tous seul [Résolu]
Mon pc est un probleme a lui tous seul [Résolu]
Bonjour a tous,
Voila mon pc rame ... s'emballe fait un bruit de fusé près a décollé avant de s'éteindre seul, j'ai l'impréssion ya rien qui va, et le pire je suis une quich je comprend rien
L'autre fois plus aucun son sorté des enceinte probleme systeme 32 ... j'ai bidouillé sans s'avoir se que je fesait et soulagement j'ai réussi ... c'est risqué de faire nimp sans s'avoir non
J'essai de utilsé galette 3 mais j'y arrive po
Impossible de utilisé Spybot - Search & Destroy quand je le lance sa fait eteindre le pc 2mm juste après le lancement .
En bref je ne c'est plus quoi faire si vous pouvez m'aidé ?
MERCIII
Voila mon pc rame ... s'emballe fait un bruit de fusé près a décollé avant de s'éteindre seul, j'ai l'impréssion ya rien qui va, et le pire je suis une quich je comprend rien
L'autre fois plus aucun son sorté des enceinte probleme systeme 32 ... j'ai bidouillé sans s'avoir se que je fesait et soulagement j'ai réussi ... c'est risqué de faire nimp sans s'avoir non
J'essai de utilsé galette 3 mais j'y arrive po
Impossible de utilisé Spybot - Search & Destroy quand je le lance sa fait eteindre le pc 2mm juste après le lancement .
En bref je ne c'est plus quoi faire si vous pouvez m'aidé ?
MERCIII
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Mon pc est un probleme a lui tous seul
Alors si tu souhaites une aide précise il faut qu'on sache :
-age du pc
-mémoire vive
-système d'exploitation (XP, vista...)
-processeur
-carte graphique ou non
-taux d'occupation des disques durs
Ensuite les premières pistes à suivre sont :
libérer de la mémoire si elle est saturée, défragmenter avec deffragler et un bon nettoyage du système avec ccleaner.
Mais pas de soucis, on est là pour t'aider
Et en effet bidouiller dans le systeme32 pour récupérer le son c'est pas super super, mais en même temps tu essaies et ça c'est très bien
-age du pc
-mémoire vive
-système d'exploitation (XP, vista...)
-processeur
-carte graphique ou non
-taux d'occupation des disques durs
Ensuite les premières pistes à suivre sont :
libérer de la mémoire si elle est saturée, défragmenter avec deffragler et un bon nettoyage du système avec ccleaner.
Mais pas de soucis, on est là pour t'aider

Et en effet bidouiller dans le systeme32 pour récupérer le son c'est pas super super, mais en même temps tu essaies et ça c'est très bien

Un petit coup de hijackthis aussi et controle du rapport sur http://www.hijackthis.de/" onclick="window.open(this.href);return false;.
j'ai aussi la même vision sur l'informatique.
Mais depuis que j'ai tester les différentes astuce que le forum propose mon pc et plus rapide
merci a tous
Mais depuis que j'ai tester les différentes astuce que le forum propose mon pc et plus rapide
merci a tous
Salut,
Alors il doit avoir eu ... 2 ans j'pence et déja un cache d'enlevé de la tour pour qui respire sinon il surchauffe lol
Systeme Microsoft Windows XP, edition familiale version 2002, service pach 3
Ordinateur : AMD Atthlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 5600+
2.91 GHz, 2.75 Go de RAM
Espace utilisé : 68,8 GB
Espace libre : 397,0 GB
Capacité : 465,8
Pour le reste chez pas ni comment s'avoir !
J'ai défragmenter avec deffragler et fait un bon nettoyage du système avec ccleaner sa change rien !
Merci pour hijackthis, beaucoup de croix verte, quelque jaune inconnu et une croix rouge dont je ne c'est pas réparé tous sa ...
Alors il doit avoir eu ... 2 ans j'pence et déja un cache d'enlevé de la tour pour qui respire sinon il surchauffe lol
Systeme Microsoft Windows XP, edition familiale version 2002, service pach 3
Ordinateur : AMD Atthlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 5600+
2.91 GHz, 2.75 Go de RAM
Espace utilisé : 68,8 GB
Espace libre : 397,0 GB
Capacité : 465,8
Pour le reste chez pas ni comment s'avoir !
J'ai défragmenter avec deffragler et fait un bon nettoyage du système avec ccleaner sa change rien !
Merci pour hijackthis, beaucoup de croix verte, quelque jaune inconnu et une croix rouge dont je ne c'est pas réparé tous sa ...

- Prof
- Administrateur du site
Juste pour toi ; :
http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=13&p=2733#p2733" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu ta config ça ne devrait pas ramer
http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=13&p=2733#p2733" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu ta config ça ne devrait pas ramer

hello, non sa va sa rame plus du tous , sa surchauffe juste et s'eteind, toujours pas moyen de utilisé Spybot - Search & Destroy c'est tous !
merci pour votre aide a tous
merci pour votre aide a tous

- Prof
- Administrateur du site
Pour la surchauffe je te conseille de changer de ventilo et de pate thermique 
Que se passe-t-il quand tu veux installer spybot ? Tu as un message d'erreur ?

Que se passe-t-il quand tu veux installer spybot ? Tu as un message d'erreur ?
En effet je vien de parlé avec mon pere qui confirme que le ventilo n'est pas assez puissant .
sinon Spybot est bien installé, je lance le programme vérifier tous et deux minute ensuite tous s'eteind nette c'est chiant :/
sinon Spybot est bien installé, je lance le programme vérifier tous et deux minute ensuite tous s'eteind nette c'est chiant :/
Ton pc doit se mettre en sécurité car le processeur doit être trop chaud si il est mal ventilé.