contrôle de compte utilisateur - demandes incessantes...

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
idfixe76
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

contrôle de compte utilisateur - demandes incessantes...

Message par idfixe76 »

le contrôle de compte utilisateur est un outils utile pour éviter des modifs au système.

mais perso, j'utilise souvent Ccleaner, System Ninja et d'autres applications...
et à chaque fois, le contrôle de compte utilisateur demande si on autorise le programme à s'exécuter...

vous avez peut être la soluce :
y a-t-il une méthode pour que certains programme ne soient plus la cible du contrôleur de compte ?

comme je ne suis pas le seul sur l'ordi, je ne veux ni le désactiver ni baisser sa vigilance...

merci à tous pour vos réponses !
titou
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: contrôle de compte utilisateur - demandes incessantes...

Message par titou »

j'ai trouver ça en cas si cela peu te rendre service :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
source
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

...compliqué et efficace je préfère désactiver l'UAC !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Sliden
    unknown unknown

Message par Sliden »

Il y a une autre possibilité.

Conserver l'UAC actif, mais : Élever les privilèges sans invite a l'administrateur.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Compatible avec (Windows 7 Entreprise et Édition Intégrale) et (Windows 8 Pro et Entreprise).

Modifier le comportement du message Contrôle de compte d’utilisateur pour les administrateurs en mode d’approbation d’administrateur

Procédez comme suit pour modifier le comportement du message Contrôle de compte d’utilisateur pour les administrateurs.

Pour effectuer la procédure suivante, vous devez utiliser Windows Vista Entreprise ou Windows Vista Édition Intégrale, et vous devez être en mesure d’ouvrir une session avec les informations d’identification d’un membre du groupe Administrateurs local.

Pour modifier le comportement du message Contrôle de compte d’utilisateur pour les administrateurs en mode d’approbation d’administrateur

Dans le menu Démarrer, cliquez successivement sur Tous les programmes, Accessoires et Exécuter, tapez secpol.msc dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Si le contrôle de compte d’utilisateur est actuellement configuré en mode d’approbation d’administrateur, le message Contrôle de compte d’utilisateur s’affiche. Cliquez sur Continuer.

Dans l’arborescence Stratégie de sécurité locale, double-cliquez sur Stratégies locales, puis double-cliquez sur Options de sécurité.

Faites défiler la liste et double-cliquez sur Contrôle de compte d’utilisateur : comportement de l’invite d’élévation pour les administrateurs en mode d’approbation administrateur.

Dans le menu déroulant, sélectionnez l’un des paramètres suivants :

Élever les privilèges sans demander confirmation

Dans ce cas, les applications marquées en tant qu’applications administrateur, de même que les applications détectées comme applications d’installation, seront automatiquement exécutées avec le jeton d’accès administrateur complet. Toutes les autres applications seront automatiquement exécutées avec le jeton utilisateur standard.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Autres options :

Demande d’informations d’identification

Dans ce cas, pour autoriser l’exécution d’une application avec le jeton d’accès administrateur complet, l’utilisateur doit entrer des informations d’identification d’administrateur. Ce paramètre est en conformité avec les critères communs ou les stratégies d’entreprise.

Demande de consentement

Il s’agit du paramètre par défaut.

Cliquez sur Appliquer.

Sur Windows Microsoft.com : http://windows.microsoft.com/fr-CH/wind ... ol-message

Plus simplement en image, cela donne ceci ==> http://nimga.fr/f/8OYUP.jpg

*Cela ne sera actif que sur le compte Administrateur.
Cela conserve la protection du contrôle de compte utilisateur mais réduit grandement ses inconvénients ^_^
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 171 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

C'est pas recommandé de désactiver l'UAC, déjà que les trois quart des ordis sont utilisés avec un compte administrateur si en plus on désactive l'UAC ....

C'est pas étonnant qu'il y ai autant d'infections ! lol

;)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
idfixe76
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par idfixe76 »

merci à tous pour vos réponses !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

vous vous enm.... vraiment trop lol. ou alors j'ai pas compris le problème.

démarrer ==> panneaux de config ==> compte utilisateurs ==> modifier les param... puis mettre la jauge tout en bas. et voilà tranqUIL x)

dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

dandine78 a écrit :vous vous enm.... vraiment trop lol. ou alors j'ai pas compris le problème.

démarrer ==> panneaux de config ==> compte utilisateurs ==> modifier les param... puis mettre la jauge tout en bas. et voilà tranqUIL x)

dandine :angel:
idfixe76 a écrit :je ne veux ni le désactiver ni baisser sa vigilance
Répondre