bonsoir
j'aimerai savoir sur un toshiba satellite L550 - 13U avec 2 barette mémoire de 2Go donc 4Go total
le processeur affiche des température de fonctionnement de 70 à 100 °C et un taux d'occupation important
du au logiciel en arriere plan
est ce que en augmentant les barettes mémoire en les passant à 2*4Go
soulage il le processeur et par la même la température atteint ?
car ce jour, il viens de s'éteindre 2 fois dans la journée à causse, je supposse, de la surchauffe du processeur
merci
toshiba satellite L550 - 13U : surchauffe et extinction pc Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
toshiba satellite L550 - 13U : surchauffe et extinction pc
Modifié en dernier par tuti le dim. 14 oct. 2012 09:50, modifié 1 fois.
Re: toshiba satellite : augmenter mémoire vive soulage le t'
s'il c'est éteint, c'est bien qu'il se met en sécurité.
Il faut plutôt vérifier si tu n'as pas un malware ou autres toolbars qui ont la facheuse habitude de foutre la mer..
La mémoire étant à 4 go, l'augmenté ne changera rien à ton problème.
Il faut plutôt vérifier si tu n'as pas un malware ou autres toolbars qui ont la facheuse habitude de foutre la mer..
La mémoire étant à 4 go, l'augmenté ne changera rien à ton problème.
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 20 fois
Je suis suis sur un Tosh Sat P200 avec un proc Dual Cor T7500, 4 GO de mémoire vive, et cela depuis plus de 4 ans, PC portable dont je t 'écris ce message, sauf malchance par rapport à une mauvaise série, je vois que 2 choses possible, la version1 de akhen, et là, grosse galère, sinon, passe un coup de soufflette dans le système de ventilation, les fenêtres d'aspirations qui sont en dessous, et sur les voies d 'extractions sur le côté gauche et droite.
Me concernant, je fais cet entretien tous les 3 mois, sinon, je suis confronté au problème de surchauffe, autre précision, mon portable est en permanence sur une plate forme ventilée, d’où sa durée de vie de 4 ans, pourvu que cela continue.
Me concernant, je fais cet entretien tous les 3 mois, sinon, je suis confronté au problème de surchauffe, autre précision, mon portable est en permanence sur une plate forme ventilée, d’où sa durée de vie de 4 ans, pourvu que cela continue.
j'en avait vu l'existance de plate forme ventilémacgrath a écrit :Me concernant, je fais cet entretien tous les 3 mois, sinon, je suis confronté au problème de surchauffe, autre précision, mon portable est en permanence sur une plate forme ventilée, d’où sa durée de vie de 4 ans, pourvu que cela continue.
peux tu me donner des référence marchands car je ne sais pas comment ou en trouvé ? ( grosbill ou pixmana - avec au moins une boutique physique en tous cas )
silencieux, ergonomique avec un bon rendement thermique de préférence si tu as
est ce que cela existe en noctua comme le refroidisseur que vous m'avez conseiller
il faut mieux à mon avis acheté une plateforme ventilé que d'acheté un pc tous les 4 ans
merci
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: toshiba satellite L550 - 13U : surchauffe et extinction
Salut tuti
Ci-joint, un modèle qui est complet
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... ble-17.htm
@+
Ci-joint, un modèle qui est complet
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... ble-17.htm
@+
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Je plussois avec Mac : nettoyage complet avec un compresseur à basse pression, ou mieux un aspirateur peu puissant avec un bec fin (pas un gourmet
) tu essayes de démonter un maximum de chose afin d'atteindre des endroits où se forment les bouchons de poussières.
Ensuite un nettoyage du système avec les outils fournis sur ce forum.
Utilise aussi hijackthis puis le décodeur ICI et/ou ZHPDiag puis le logiciel ZHPFIX

Ensuite un nettoyage du système avec les outils fournis sur ce forum.
Utilise aussi hijackthis puis le décodeur ICI et/ou ZHPDiag puis le logiciel ZHPFIX

bonjour
merci pour vos conseils
pour le compresseur , une bombe à air du rayon informatique
ce dimanche, j'ai surélevé l'ordi en posant des cales en bois
la température du processeur était de 70-75° au lieu de 90°
un gain de 15° avec un passage pour l'air et encore sans être brasé à l'aide d'un ventilateur
merci pour vos conseils
pour le compresseur , une bombe à air du rayon informatique
ce dimanche, j'ai surélevé l'ordi en posant des cales en bois
la température du processeur était de 70-75° au lieu de 90°
un gain de 15° avec un passage pour l'air et encore sans être brasé à l'aide d'un ventilateur