RE-bonjour à tous en 1ier: je le redit je suis un novice en informatique même moins que ça que, aussi je débute avec IE9 et sais pas correctement utiliser le correcteur d'ortograffe ( configurer)
question2 :

je voudrais si possible configurer l'ordi et la freebox en (VPN ou autre)
question3 j'aimerais bien pouvoir enregistrer films sur RTS1 et RTS2 soit sur ps3 en passent par groupe résidentiel ou de passer par l'ordi avec le programme qu'il faut ( Captvty et MPCHC) vlc j'en veux pas, et faire passé par DNLA car mon LCD samsung est FULL HD et DNLA
question4: si Captvty et MPCHC ne font pas de capture vidéo, que je puisse au moins avec une petite extension dans IE9 faire de la capture. merci par avance de vos lumières... lol comme ça je pourrais dire que je suis branché. pfiou... vous m'en avez faient bavés à re - éditer ce post surtout que çà fait depuis l'age de 14 ans que je n'ai plus rédigé de texte
ps : ne voulant blesser personne et m'en excuse par avance si c'est le cas, je préfère que ce soit une personne qui s'y connaisse très bien ( en informatique ) sur ce site pour m'aider, éventuellement par message perso si possible, encore une fois je m'excuse si ça en blesse certain;
mettez vous à ma place...
un grand merci : inlove: