voilà j'aimerais avoir des liens de netbook pas très chère afin de pouvoir noter mes cours direct à ma formation.
ce que je voudrais.
Plus important:
une assez bonne réactivités, une bonne vitesse de boot (pas de ssd svp)
Moins important:
et une autonomie de... (le plus possible x) ) à mon avis faudra du 6 cellules ou +
Et tout ceci à bon prix svp
merci à vous !
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
un ami a obtenu celui-ci pour ses cours, il était super content de l'autonomie (10h au moins juste pour de la bureautique) et il arrivait à regarder quelques films dessus!
après je ne suis pas expert là dedans, mais je pense que c'est une bonne base
certains je suis sur t'indiqueront le bon ainsi que le bon site pour le prix
Passes un bon WE
Edit : Roro lui il donne ds le haut de gamme il est superbe^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
whouaou merci beaucoup le premier m'intéresse j' avous que je ne pensais pas obtenir ceci avec 450 E. x)
je vais regarder tout sa de plus près quand même, encore merci
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
merci thor :p par contre j'y mettrais win7 car linux c'est pas mon fort cet OS même si sa à l'air assez easy
Rien ne t'empêche de le prendre comme il est. De créer les dvd ou la clé usb de restauration d'usine. Pour ensuite installer Windows 7.
Tous les pilotes dont tu auras besoin se trouvent sur cette page => http://support.asus.com/download.aspx?S ... EJJ0lse8eR" onclick="window.open(this.href);return false;.
A toi de voir...
Modifié en dernier par thorgal le mar. 2 oct. 2012 21:57, modifié 1 fois.
à oui c'est sur je suis daccord avec toi , et merci pour le lien
Dandine :p