nouveau site de seedbox
nouveau site de seedbox
Bonjour,
Ce qui suit n'est aucunement de la pub mais de l'information, je n'ai aucun intérêt dans le site dont je vais vous parler !
Je voulais donc vous parler d'un nouveau site de sedbox : http://www.seedibox.eu/index.php
Il se différencie des autres avec un concept de seedbox partagée à prix mini, exemple : une seedbox de 750 Go partagée entre 10 utilisateurs pour 5 €. Il y a aussi des seedbox privées comme on en trouve ailleurs, exemple : une seedbox de 70 Go à 5 €, 120 Go pour 6 € ...
Le site est en phase finale de construction, on peut d'ores et déjà pré-commander sa seedbox (pas de paiement requis immédiatement).
Ce qui suit n'est aucunement de la pub mais de l'information, je n'ai aucun intérêt dans le site dont je vais vous parler !
Je voulais donc vous parler d'un nouveau site de sedbox : http://www.seedibox.eu/index.php
Il se différencie des autres avec un concept de seedbox partagée à prix mini, exemple : une seedbox de 750 Go partagée entre 10 utilisateurs pour 5 €. Il y a aussi des seedbox privées comme on en trouve ailleurs, exemple : une seedbox de 70 Go à 5 €, 120 Go pour 6 € ...
Le site est en phase finale de construction, on peut d'ores et déjà pré-commander sa seedbox (pas de paiement requis immédiatement).
Re: nouveau site de seedbox
http://forum.t411.me/discussion/33331/n ... seedbox/p1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rl-tech.info/showthread.php? ... petit-prix" onclick="window.open(this.href);return false;
3 messages dont déjà de la pub ......
Sur plusieurs sites en plus.......
http://www.rl-tech.info/showthread.php? ... petit-prix" onclick="window.open(this.href);return false;
3 messages dont déjà de la pub ......
Sur plusieurs sites en plus.......
si le site est serieux, cela peu etre interessant pour echanger les film de vacance de cette été 
apres tite visite rapide du site, il a l'air pas mal du tout

apres tite visite rapide du site, il a l'air pas mal du tout

merci zinzin, je retrouvais plus le post de T411 ...
Tiens c'est marrant, quand on parle de seedbox.fr sur tous les sites, on ne parle pas de pub, quand quelqu'un essaye de faire découvrir un nouveau site de seedbox et qu'il poste sur 3/4 forums, on crie à la pub !!
Sur les forums, quand je trouve un truc intéressant, j'essaie de partager ...
Mais si tu préfères passer à côté des bons plans, c'est pas grave, je l'ai dit je n'ai commercialement rien à voir avec ce site ...
Tiens c'est marrant, quand on parle de seedbox.fr sur tous les sites, on ne parle pas de pub, quand quelqu'un essaye de faire découvrir un nouveau site de seedbox et qu'il poste sur 3/4 forums, on crie à la pub !!
Mais si tu préfères passer à côté des bons plans, c'est pas grave, je l'ai dit je n'ai commercialement rien à voir avec ce site ...
Tu me vanterai seedboite.fre ce serai pareil....
Tiens c'est marrant quand on dit aux gens qu'on recherche un peu "qui est qui", ils se sentent agressé.
In Sharing i trust j'ai appris cela il y a bien longtemps.
Et qui te dis que je passe à côté des bons plans ??
Pas moi en tout cas.
Et tu vois tu emballes mon collègue.
Tiens c'est marrant quand on dit aux gens qu'on recherche un peu "qui est qui", ils se sentent agressé.
In Sharing i trust j'ai appris cela il y a bien longtemps.
Et qui te dis que je passe à côté des bons plans ??
Pas moi en tout cas.
Et tu vois tu emballes mon collègue.
qui a crié a la pub???comandante a écrit :merci zinzin, je retrouvais plus le post de T411 ...
il est vrai que d'avoir les avis d'autre site peu rassurer aussi et pour cela une recherche est nécessaire...
le fait de partager, sert aussi de pub au site, mais cela n'est pas forcement négatif, du moment qu'il sagit d'un site sérieux

et ce domaine est si vaste que les arnaques sont souvent présente

comme le dit zin², ca ne sert a rien de s'emballer, des que tu verras le mot pub s'afficher

Excusez moi de cet emballement, mais il est vrai que je fréquente plusieurs forums et que donner des bons plans est souvent vu comme de la pub déguisée ...
Mais comme je le disais, je n'ai rien à voir avec ce site, j'ai juste eu contact avec son fondateur, ce qui m'a persuadé que c'était peut être différent des autres sites de seedbox ...
Si vous êtes intéressé par un retour, j'ai passé une précommande d'une seedbox de 120 Go et dès que leurs serveurs seront prêts, je suis prêt à vous montrer les tests que j'aurai fait ...
Bonne journée à vous
c'est juste ça qui a fait que je me suis senti agressé ...3 messages dont déjà de la pub
Mais comme je le disais, je n'ai rien à voir avec ce site, j'ai juste eu contact avec son fondateur, ce qui m'a persuadé que c'était peut être différent des autres sites de seedbox ...
Si vous êtes intéressé par un retour, j'ai passé une précommande d'une seedbox de 120 Go et dès que leurs serveurs seront prêts, je suis prêt à vous montrer les tests que j'aurai fait ...
Bonne journée à vous
Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles de ce site : comme il fallait s'y attendre, des petits malins (des concurrents ?), se sont attaqués à la sécurité du site, ce qui a permis au fondateur de refaire entièrement le site que vous trouverez désormais à cette adresse : http://www.seedibox.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ...
De nouveaux serveurs pour de nouvelles seedbox et en plus vente d'hébergement web à partir de 1 € ...
Je n'ai toujours rien à voir commercialement avec ce site, mais, m'étant lié d'amitiés avec le fondateur, je continue à vous donner des nouvelles ...
De nouveaux serveurs pour de nouvelles seedbox et en plus vente d'hébergement web à partir de 1 € ...
Je n'ai toujours rien à voir commercialement avec ce site, mais, m'étant lié d'amitiés avec le fondateur, je continue à vous donner des nouvelles ...