Pourquoi et comment quitter Facebook

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
idéfix
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Pourquoi et comment quitter Facebook

Message par idéfix »

http://blog.planet-libre.org/2012/07/30 ... -facebook/

By Grégoire de Hemptinne30 juillet 2012 à 2:22

"Un lecteur du Planet-Libre nous fait part de sa création, une brochure avec les arguments contre, les dangers et les problèmes qu’on rencontre avec Facebook. N’hésitez pas à découvrir ce superbe travail réalisé par Ehvince :

J’ai beaucoup expliqué à mes amis pourquoi facebook, c’est le Mal. Ce faisant j’essayais toujours de leur montrer de bons réseaux sociaux alternatifs et d’expliquer ce qu’on y gagne en fonctionnalités bien pratiques. En fait, j’aime bien ce sujet pour introduire des notions de logiciel libre et dériver sur d’autres usages du web.

Sauf que j’aurais aimé un site introductif simple et complet mais surtout, une brochure ! Donc je l’ai faite moi-même et ça donne le site Sortir de Facebook"
tophechris94
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Re: Pourquoi et comment quitter Facebook

Message par tophechris94 »

Merci idéfix du partage ;)
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 20 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Message par kamarade »

Merci pour le partage, depuis le temps que je dis et je répète que fesse bouc c'est :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: merci de confirmer ;) :) :)
Prof
Fondateur
Fondateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Et je rajouterais ça :

http://www.kris3d.com/2012/07/30/facebo ... ous-payez/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme je le dis depuis un petit moment maintenant, Faceboook dans quelques années c'est fini, et peut-être plus vite que prévu vu les déboires en bourse...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre