Facebook pousse le bouchon avec ses adresses mails !

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Image

On vous le disait il y a quelques jours sur ce post, Facebook tente de vous forcer un peu la main en remplaçant votre mail habituel par votre mail "Facebook" dans votre profil.

Aujourd'hui il va plus loin en modifiant votre propre carnet d'adresse dans votre smartphone sans vous demander votre avis !

En effet, si votre compte Facebook est synchronisé avec votre téléphone Facebook remplace les mails de vos contacts par leur mails Facebook via son application !!!

C'est une honte !

Et le pire c'est que si vous envoyez un mail à l'un de vos contacts, celui-ci va donc atterrir sur son compte Facebook et l'obligera donc à se connecter pour le lire !!!

L'unique but étant bien entendu d'obliger les users à utiliser leurs services...

Les services de consommateurs ont été alertés, c'est donc une affaire à suivre, mais en attendant soyez vigilant et pensez à désynchroniser vos comptes Facebook de vos smartphones, au risque de n'avoir plus que des @facebook dans vos carnets d'adresses !!!!!
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 70 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Re: Facebook pousse le bouchon avec ses adresses mails !

Message par CometeFilou2 »

Pas de facebook sur mobile ;)

Ca deviens vraiment ridicule! Si autant de gens utiliser messenger je crois qu'il n'y aurais pas photo pour moi!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Pitoyable!!!
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

...on vous le dit et redit : facebook twiter etc. c'est le mal en pire plus pire que le mal !!!
Le jour où vous comprendrez le danger du net : rien ne s'oublie ni ne s'efface ! vous ne contrôlerez bientôt plus rien du tout !! comment allez-vous faire avec ce genre de sangsue le jour où, ben ça va pas tarder, il vous faudra payer pour un truc sans importance et puis... vous vous direz m*rde ça devient cher je pars...mais non vous ne pourrez plus !! vices cachés trucs mal lus ... et vous êtes à la merci de ce big brother.
Je délire !??! ben et cette entourloupe elle ne délire pas !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

pour facebook: https://play.google.com/store/apps/deta ... Free&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
et les contacts sont gérés par GO SMS PRO: https://play.google.com/store/apps/deta ... osms&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai entendu que du mal de l'appli officiel de facebook..
My.Names
    unknown unknown

Message par My.Names »

:rofl: :D ça me chope pas, et ça duras tant qu' ils auront des clients :D
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

"Fuyez, pauvres fous"
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre